Elles sont très belles ☺️ J’ai essayé la même que toi mais finalement en association avec ma bague de fiançailles j’ai pris quelque chose de plus simple 🙂
Voir message cité
Tu sais le conventionnel perso je trouve ça ennuyeux. Vos alliances sont très belles. Elles vous plaisent et c'est vous qui allez les voir le plus. Donc faites comme vous vous avez envie. ;-)
Voir message cité
Hello, je souhaiterais une alliance très ressemblante mais je me posais la même question : est ce qu’elle « ressemble » suffisamment à une « alliance » ? 😅 En tout cas j’adore. Elle est magnifique.
Voir message cité
Hello nous avons aussi prit nos alliances au salon du mariage et pour le coup nous avons trouver que ça vaut vraiment le détour ils ont une large gamme tout est trié par matière et coloris pour les alliances or, or blanc et or rose ce n'est que du 18 carats donc cela peut paraître un peu plus chère mais en boutique le prix affiché est souvent du 9 carats donc à voir mais franchement ça vaut vraiment le détour il y a tout les prix, pleins de modèles des plus simples au plus originales.
Voir message cité
Elles sont très jolies et au moins tu as un beau bijou à la main. La mienne est un deux en un et je préfère largement à un simple anneau.