Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juillet 2023 Deux-Sèvres
Christelle, le 25 Février 2022 à 08:14

Publié dans Mode nuptiale 68

Bonjour nous n'avons pas encore choisi nos alliances et j'ai aucune idée de combien cela coûte, combien avez vous payer pour les 2 environs
Bonjour nous n'avons pas encore choisi nos alliances et j'ai aucune idée de combien cela coûte, combien avez vous payer pour les 2 environs

68 Réponses

  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    990€ pour les deux 😌😩
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a tous les prix... Ça dépends ce que vous souhaitez...


    Pour nous, les deux alliances en or rose et blanc, avec diamants et gravure : 800 euros.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça dépend de ce que tu recherches. Pour nos 2 alliances qui sont 2 anneaux fins simples en or blanc et or jaune 18 carats on en a eu pour 500€.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c’était 1950 pour des alliances en platine. On a eu une réduction en les prenant lors d’un salon du mariage.
    • Répondre
  • Beverley
    Mariée Débutante Mai 2022 Nord
    Beverley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous sommes passés par un salon de l'alliance, des salons se déroulent très souvent et partout en France, il y a énormément de choix. Nous avons eu nos 2 alliances avec gravures a 880€.
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Mai 2022 Vendée
    HIZZA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part à écu d'or nous avons payer 950€ pour les deux . Nous avons choisi en fonction du modèle qui nous plaisaient. Surtout monsieur qui porte jamais de bague.🤣
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça peut-être extrêmement variable en fonction du métal, des pierres... certains trouvent à moins de 200€ et d'autres font des folies. Smiley smile
    De notre côté, pour des bagues de créateurs en or jaune (avec diamants et saphirs pour moi) on est à 1 100€/personnes.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors nous sommes allés avec mon chéri dans un salon de l'alliance en juillet 2021 et nous avons eu 1 alliance achetée 1 alliance offerte et du coup on a payer 700e.

    Mais suivant ce que vous voulez vous pouvez en trouvé des moins chere mais tout aussi jolie, je sais que j'en ai vu au manège à bijoux et à Histoire d'or des très jolie et moins chère Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2022 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas regardé le prix mais avant tout le modèle que nous allons normalement porter toute notre vie.
    Les alliances ne me plaisaient pas et je voulais un raccord avec ma bague de fiançailles (qui coute une blinde je pense vers 500euros). J'ai trouvé un anneau avec un fil de diamant ( plusieurs micro diamant qui se suivent en sur une diagonale de ma bague) .
    Coup de coeur or blanc diamants pour 150euros. Mon p'tit cœur lui or blanc largeur 4,5 mm + gravée s'en tire pour 650euros. Des bagues il y en a a tous les prix .... Et parfois il y a des offres duo...
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1500€ les deux pour nous. On les a eu au salon de l'alliance du coup 1 achetée = 1 offerte et c'était celle de monsieur la plus chère 😂
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Avril 2023 Ille et Vilaine
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout dépend du type dalliance qui vous plaît. Pour notre part comme nous sommes très manuels et sportifs on a choisit des bagues en inox et argent sterling. Il y a moyen de trouver qqc de très joli et ça peut être une alternative intéressante pour les mariages petit budget
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes allés au salon de l alliance, ils font une offre une acheté l autre offerte du coup on en a eu pour 1400€ les deux.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 220€ pour nous sur le site Glamira

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Cela dépend de ce que tu veux, nombre de carats diamants ... on en a eu pour 2600€ les 2
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juillet 2022 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sommes allés dans la bijouterie Stievenard la frontière franco-belge nous en avons eu pour 830 euros pour les 2 alliances en or 18 caras
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1800e les 2. La mienne chez Mauboussin tour complet de diamants 18carats en or blanc et Mr chez Zeina Or blanc et ligne oblique.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2023 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons été dans un salon du mariage et nous avons bénéficié de l'offre une acheté une offerte !
    Il y a un grand choix d'alliance et il y en a pour tous les budgets Nous ça nous est revenu à 1200e pour les 2 avec gravures et livraison à domicile 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1900 euros environ pour nos deux alliances. Fabriquées sur mesure de façon éthique, en local, avec de l’or recyclé et des diamants de synthèse tracés, chez une Joailliere. Celle de Monsieur est en taille 56 en platine bosselée et mate, et la mienne en or jaune avec 5 petits diamants et trois diamants plus gros. On avait ramené de l’or qu’elle nous a racheté au cours actuel, ça nous a permis d’économiser 250 €.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Christelle,
    Nous avons pris nos alliances chez Mauboussin. Nous en avons pour 1820€ : Mr a un anneau simple en platine et moi un tour complet de diamants en or blanc 18 carats
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse 😊
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je crois qu'on a payé comptant mais c'était une option proposée je crois. C'était chez Zeina donc n'hésite pas à regarder s'ils ont plus d'informations sur leur site internet !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliances 1
    C'est très aléatoire en fonction de se que vou souhaitez.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Ille et Vilaine
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été au Salon de L'alliance et c'est là bas je l'on a trouvé notre bonheur.
    Une achetée = une offerte
    1400€ pour les 2
    • Répondre
  • Ysandre
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Ysandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous ça a était environ 270e, les deux en or rose, la mienne a était pris sur Etsy à 112e et la sienne sur Langlois à 160e 😊
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2022 Yvelines
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1525 € les 2, en or rose pour moi et or jaune pour monsieur. Ce sont des alliances éthiques qui respectent l'humain, important pour nous Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu a pu payer en plusieurs fois pour la tienne ?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    350€ la mienne et 100€ celle de monsieur 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1800 les deux
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2300 environ la mienne et 900 celle de monsieur. Les deux sont en platine et la mienne a une demi rivière de diamants.


    Tu peux en trouver pour quasiment tous les budgets !
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20e la mienne 😅 130e celle de monsieur à Histoire D or
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour nous 350 euros les deux alliances au manege a bijoux or 18 carrat, mais nous voulions quelque chose de tout simple et lisse !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'était 1225€ pour deux alliances 18 carats, la mienne or blanc et or rose, sans diamants et celle de mon chéri, or blanc et or jaune. Et on les a prises à un salon du mariage donc on a eu une réduction, on aurait payé 1756 sinon.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration