Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Septembre 2023 Moselle

Alliances

Audrey, le 7 Novembre 2022 à 21:57 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Nous sommes en pleine recherche pour nos futures alliances de marié(e), et avons déjà fait deux-trois bijouteries, Histoire d'Or, Le Manège à bijoux..

Avez-vous des bonnes adresses à nous conseiller dans le 57 (Moselle), sachant que nous n'avons pas un gros budget mariage et que nous souhaitons avoir des alliances simples et modernes ?

Merci à vous,

Audrey.

6 Réponses

Activité récente par Cindia, le 10 Novembre 2022 à 17:21
  • Cindia
    Mariée Confirmée Juin 2023 Dordogne
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisit les nôtres à histoire d or. Pour ma part je n ai pas choisit dans le rayon alliance. Mon conjoint oui mais en argent étant donné qu il peut pas la mettre à son travail. On a dépense 298 euros pour les 2. Nous n avons pas un gros budget également. Alliances 1

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey !

Je te partage les boutiques dans ton département 👉 Alexandre Bianchi et Kraken’s LampworK

Tu recherches quel style ?

Bonne journée à toi 😊

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on l’a acheter au salon du mariage on a été super bien conseillé
    C’est chez l’alliancier ça doit pas être trop loin de chez toi
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai entendu dire (à confirmer) que le manège à bijoux c'est ce qu'il y a de mieux en qualité/prix.
    Quand tu fais tes comparatif fait toujours très attention à comparer la même qualité d'or, le 18 carats ou 375 millième
    Personnellement je te conseille de choisir une alliance en 18 carats pour la qualité de l'or, et donc la durabilité ☺️ Pour les salons d'alliance je suis pas fan du concept, je trouve que ça pousse à l'achat rapide non réfléchi. C'est une astuce marketing que j'aime pas trop.... Personnellement j'achète en boutique physique, pour me garantir que j'ai un ''endroit'' où récupérer mes alliances, quelqu'un à qui m'adresser facilement et rapidement ☺️
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille les salons des alliances qui se déplacent dans toutes les villes et qui sont gratuits.
    J'ai trouvé mon alliance la bas et ils en ont pour tous les budgets.
    Tu es reçue comme une reine petit four et champagne et tu essayes des centaines d alliances
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis du 57 et nous irons au manège à bijou nous nous marions en mai 2023 j'y retourne fin janvier pour la nouvelle collection j'en ai repéré déjà une mais au cas où j'attends la nouvelle 🙂 ils sont assez flexible en budget je trouve et elles sont super jolies
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration