Nous ca sera notre petit chien ( NELSON ) qui apportera nos alliances lors de notre cérémonie Laïque au Domaine , j'avais vu une mariée ici qui avait postée l'idée et J'ai commandé un porte alliances pour accrocher a son collier
Bonjour Notre fils qui aura 6 ans car ces un renouvellement de vœux à l’église. Notre mariage civil en 2014 c’était notre fille qui un avait à ce moment là 3 ans et demi
Coucou chez nous ça sera notre fille de deux ans accompagnée de son parrain et sa marraine (nos témoins) parce que toute seule les alliances n'arriveront pas a bon port 😂 cette petite ne reste pas concentrée bien longtemps 😅
Bonjour. Pour nous ce sera le plus jeune de la famille. Notre fils Raphaël qui est notre enfants à nous 2 il a 5 ans mais il est énormément investi dans son rôle il a choisit sa boîte porte Alliances et il a choisit la gravure intérieur de nos Alliances
Mon grand neveu de 25 ans 😅 qui connaît son tonton depuis ses 6 ans. C'est notre garçon d'honneur. Il aurait pu être mon témoin mais étant en plein dans ses études il n'aurait pas été assez disponible pour ce rôle.
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Nous ce sera le dernier de Mr, et il en est super heureux et vraiment hâte.