Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Confirmée Septembre 2024 Loiret

Alliances

Cassandra, le 11 Mai 2023 à 11:34 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la Communauté,


Là ou j'habite, il n'y a pas beaucoup de bijouteries ou bien, ce sont les enseignes style Histoire d'Or, Julien d'Orcel... . Avec mon FM, nous recherchons des alliances style "Duo" que j'ai une bague et lui la version homme ou vice-versa. Je ne sais pas si je suis claire. Auriez-vous des enseignes ou sites internets qui sortent un peu du lot de "déjà vu".

Merci beaucoup Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Laurie, le 12 Mai 2023 à 20:46
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a de tous les prix
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Loiret
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Géraldine,

    En effet dans le coin, je ne suis pas forcément gâtée. Après ils ont des bagues bien évidemment mais nous voulions marqué le coup et prendre un duo. Seulement, beaucoup de boutiques ne propose pas une paire de bague pour les futurs mariés et je trouve cela dommage. Je vais élargir les recherches sur des secteurs plus éloignés de Gien

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Loiret
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Céline,

    Je te remercie je vais jeter un coup d'oeil ce week end Smiley smile

    Bonne journée :-)

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Loiret
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Laurie,

    Tes bagues sont magnifiques et sans indiscrétion, au salon du mariage ils ont tous les prix ou seulement une certaine gamme ? Notre fourchette est de 300 € à 500 € pour une bague sinon les deux une fourchette de 800 € à 1000 €.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les a pris chez l’alliancier à un salon du mariage
    C’est un duo j’ai la version femme avec diamant et lui la version homme juste avec l’anneau
    Alliances 1

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on a fait appel à un artisan joaillier pour avoir des alliances uniques.
    Tu peux commencer à regarder les bijouteries indépendantes autour de chez toi. Tu trouveras sans doute quelque chose.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que Céline on a fait appel à un artisan bijoutier joaillier qui a créé nos alliances et on en a eu pour moins cher que ceux que nous avions vu. Or rouge et blanc pour mon mari et or rouge et diamants de laboratoire moins cher que mine mais avec une meilleure qualité pas du HSI comme on trouve partout. Le tour pour 1800€ bon c'était en 2020 car initialement mariage prévu en mai 2021 (report COVID). Un duo de bague.Alliances 2

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avons fait faire nos alliances chez un artisan bijoutier, c'est juste magique de ce dire que nos alliances sont uniques et que personne n'aura la même ! Du coup nous les avons assorti comme on le souhaitait. Il y a aussi l'avantage de pouvoir faire fondre de l'or si on en avait (ce qui n'est pas notre cas !!)

    Niveau tarif c'était même moins cher que Diamant'or ....

    Allez jeter un coup d'oeil : www.atelierpoeima.fr Smiley smile

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis permise de regarder dans quel coin vous habitez effectivement vers chez vous il n’y a pas énormément de bijouterie. Je vous conseille d’abord de toutes les faire et ensuite de voir dans les villes alentours voir également les joailliers artisans qui peuvent vous créer de superbes alliances sans pour autant les avoir plus cher qu’en bijouterie classique et vous pourrez choisir couleurs, matière, alliages, pierres…
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris les nôtres chez Diamants et Carats. Mais ils sont sur Paris. Il y a possibilité de commander en ligne par contre.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheter mes alliance chez Julien d'orcel je l'ai aime beaucoup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration