Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Septembre 2024 Var
Alexia, le 17 Octobre 2023 à 22:53

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou les mariés et futurs mariés Ou avez vous achetés vos alliances ? En boutique ou bien réalisées chez un bijoutier ?
Coucou les mariés et futurs mariés
Ou avez vous achetés vos alliances ? En boutique ou bien réalisées chez un bijoutier ?

36 Réponses

• Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Alexia !

Nous avons acheté nos alliances à un bijoutier (connu pour sa qualité et son professionnalisme dans notre coin) lors du salon du mariage.

J'ai une soeur qui a acheté son alliance et celle de son mari chez Maty. Les bijoux ne bougent pas, elle en est très contente Smiley smile

Si tu as le temps, essaye d'attendre un prochain salon du mariage pour passer commande. Tu pourrais avoir des remises importantes te permettant d'alléger le coût de ce poste. Sinon, vois avec un membre de ta famille s'il n'y aurait pas des bons de réduction au courrier, un système de parrainage chez le bijoutier, etc. Il n'y a pas de petites économies ! Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un salon de l'alliance
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Personnellement j’ai eu du mal à avoir un coup de cœur et finalement je l’ai eu chez Zeina alliances
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    On s'est rendu au salon de l'alliance et on a trouvé nos perles on est très content on devrait les recevoir en février 2024 🙈🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration