Voir message cité
Non franchement sa devrait aller mon mari n'a pas de gants pour la mécanique et au travail sa dépend les missions mais il est en usine et sur certains endroits ils en ont pas et sa fait 2 ans et demi et elle est tjrs la 🤗
Voici la mienne, un fil rond on ne peut plus classique. Il faut dire qu'avec ma bague de fiançailles volumineuse il fallait de la sobriété pour l'alliance.
Voir message cité
Ah ca me rassure 😁 le mien a des gants au boulot donc ça devrait aller et bon le prix c'était vraiment pas grand chose mais ça m'embêterai qu'il ait à la changer
Voir message cité
J'espère aussi pour vous après celle de mon mari l'est aussi quant je vous dis qu'elles se ressemblent beaucoup 😅 Et franchement il en fait bcp avec de pars son travaille il est ouvrier en entreprise alors les mains sales et bcp de mécanique auto et sa fait passé deux ans elle ne bouge pas même avec les douches piscine vaisselle ect ect j'espère que celle de votre mari sa sera pareil 🤗
Voir message cité
J'avais laissé tomber, pour une question de budget, ce modèle repéré il y a longtemps mais je n'arrivais pas à en choisir un autre.... Jusqu'au jour où j'ai découvert qu'elle était à moitié prix et qu'il en restait une seule... À ma taille.