Suite à mon ancien post/sondage je voudrais ouvrir ce post pour qu'on puisse mettre en photo nos alliances suivre dans le thème de mon ancienne conversation et découvrir un peu les alliances de chacune Merci 🤗
Hey, voilà la nôtre ! Toute simple, en argent, accompagnée non pas de la bague de fiançailles mais d'une bague qu'on a trouvée en date et sur laquelle on a flashé toutes les deux x)
Et sur l'index, on a une bague de Claddagh qui indique notre statut marital, pour les personnes qui s'y connaissent un peu ! (On l'aurait bien mise à l'annulaire mais il est déjà bien occupé aha)
Voir message cité
Oui mais elles restent jolies et simple quant même après comme une dame m'a dit au final elles font toutes alliances si on le souhaite
Voir message cité
Je t’avoue que j’aime beaucoup aussi. J’ai découvert ces pierres complètement par hasard et franchement j’ai de suite adoré . Et en plus ce sont des London Blue. Sachant qu’on s’est rencontré à Londres, la symbolique est toute trouvée !!!! 😊
Voir message cité
Très jolies Marie ! J'avoue que j'ai un faible pour la première (moi c'est ma bague de fiançailles qui a un saphir ☺️) même si ce n'est pas pour moi !😅
Hello, Or, diamants et saphirs. Pour la phrase gravée, on est parti sur un mix entre la passion des pandas de monsieur et notre amour pour Le Seigneur des Anneaux.