Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Addicte Février 2025 Rhône

Alliances

Melinda, le 13 Juillet 2024 à 01:11 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes,


Je suis un peu dégoûter ce soir car je devais prendre mon alliance qui va avec ma bague de fiançailles (elles sont de la même gammes) et elle es plus disponible… j’ai pas le choix d’en choisir une autre et je sais vraiment pas sur quoi partir car j’en ai essayer plusieurs et y’en as pleins où je trouve que ça colle pas trop avec les diamants que j’ai Alliances 1

13 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 13 Juillet 2024 à 21:15
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas d'inquiétude! 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux alors
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’avais trouver 🫠🥲 difficile d’en choisir une autre lol mais oui je vais bien en trouver une autre
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’en ai vue, mais niveau diamant sa se colle pas forcément avec ma bague de fiançailles c’est ça qui es chiant mais j’en trouverais bien une
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ça ?


    J’ai ma bague de fiançailles depuis 6 ans elle es impeccable moi je suis très satisfaite de Cleor j’ai jamais eu de problème.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même style en or rose.
    Par contre je te déconseillé les bijouteries de ce style c'est pas de la qualité
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    C’est une fin d’édition … c’est les derniers stock en gros donc oui j’ai regarder un peu dans d’autres villes c’est écris y’a pas
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut faire malheureusement plusieurs boutiques pour trouver sûrement la perle rare
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette alliance est très jolie, tu devrais réussir à en trouver une du même genre dans une autre boutique! 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Melinda
    Cleor ça se trouve partout en France, je suis étonnée qu’ils ne puissent en faire livrer une à ta taille d’une autre boutique ? Si jamais tu peux en appeler d’autres te renseigner s’ils ont ton modèle à ta taille ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle n'est pas compliquée en terme de design, tu dois pouvoir en trouver une équivalente ds d'autres bijouteries. Surtt sur Lyon, il y a de quoi faire ! Courage, regarde sur les sites internet des magasins s'ils ont une bague équivalente, et appelle les avec les références de la bague que tu aurais pu voir sur leur site pr demander tt de suite s'ils ont ta taille, ça t'évitera de te déplacer pour rien et te fera gagner du temps.
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alliances 2
    C’est celle-là que je voulais du coup. Ba enfaite elle y es mais pas à ma taille et comme j’ai des doigts assez fin faut beaucoup rajuster et c’est beaucoup trop fragile 😕 j’en veux quand même une comme celle là avec des diamants car je trouve ça super jolie
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A quoi ressemblait l'alliance que tu avais prévue ? Tu peux peut-être la faire faire sur mesure ? Sinon je dirais un anneau en argent simple, à la limite ciselé, mais pas forcément de diamants pour laisser la part belle à ta bague de fiançailles.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration