Coucou la communauté, j’espère que vous allez bien?! juste un petit poste pour vous faire part de ma mésaventure du jour.
Mon FM et moi nous avions repéré nos alliances en janvier, un duo d’alliances en or blanc simples et élégantes.
La vendeuse nous avait dit alors que c’était trop tôt pour les commander car notre mariage n’était qu’en septembre et qu’il fallait donc revenir 3 mois avant maximum.
Je lui demande si d’ici là elles seront toujours disponibles et elle me répond sèchement que oui et s’en va vite s’occuper d’autres clients qui eux compte acheter immédiatement.
Déjà c’est à 45 min de chez nous, on ne peut pas y aller tous les jours et de plus il faut réussir caler nos jours de repos communs…
Bref aujourd’hui, on y va on car on arrive à trouver un jour et que cet été nous n’aurons pas le temps d’y aller… Et là surprise, rupture de stock pour la mienne mais pas pour mon FM, le vendeur nous dit qu’il ne sait pas si ils les fabriquent toujours ou si ce n’est que temporaire.
Étrange pour un duo d’alliances de ne fabriquer qu’un modèle en taille homme et surtout de l’afficher comme tel si il y a rupture de stock.
Le vendeur a donc fait la demande au fabricant mais la réponse ne sera que dans 15 jours…
J’avoue être légèrement agacé et irrité par cette mésaventure surtout que l’on s’y prend « très en avance » chère vendeuse et heureusement !
Bref j’hésite vraiment à ne plus y retourner pourtant nous avons eu un réel coup de cœur pour ces alliances.
Que feriez vous à ma place ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Quelle main, quel doigt, quelle taille pour mon alliance ?
Si vous avez des doutes sur le port de l'alliance : découvrez nos meilleures...