Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rosmina
Super Mariée Mai 2015 Nord

Alliances abîmée en bijouterie

Rosmina, le 22 Mars 2015 à 09:57 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Il y a 2 semaines (mardi), mon chéri et moi étions remontés dans le Nord pour finir un max de choses pour les préparatifs. Nous y étions pour 10 jours et plein de rdv prévus.
Mais nous étions éxcités à l'idée que nos alliances étaient arrivées en bijouterie et que nous devions les récupérer jeudi matin

Nous y passons et demandons nos alliances.

Nous les enfilons (déjà pour vérifier leur taille) et lisons la gravure inscrite.

Et là, (wtf) d'énormes traces de griffures... La personne qui a fait les gravures a du mal reposé son appareil et a fait d'horribles traces dans mon alliance.

Evidemment la vendeuse fait comme si elle ne voyait rien, sort sa loupe (ok je suis pointilleuse, mais là ça me saoule) et ne voit soit disant rien.

Finalement elle décide de la renvoyer à l'atelier le mardi qui suivait. Je lui fait comprendre que nous partions jeudi et que nous souhaitions les avoir avant de rentrer chez nous et qu'il était hors de question qu'elles arrivent par courrier.

Bref, je me fais comprendre et elle décide de les envoyer le jour même (comme quoi fi alement c'était possible).

Et là je vois chéri pâlir devant son alliance. Il la regardait pendant que j'obtenais gain de cause. Un énorme coup sur l'alliance, entre l'or blanc et l'or jaune, au point que ça se soit aplatit.

Je me retiens de gueuler et lui qu'il va falloir faire quelque chose pour celle là aussi et qu'il n'était pas normal de donner des alliances NEUVES avrc autant de défauts.

Finalement, on s'en va bredouille et decidons de garder notre calme.

Le lendemain, la bijouterie m'appelle me disant que l'atelier ne pourra pas réparer et qu'ils les recommandent chez le fabricant.

Ok pas de soucis, mais quel délai? Ils ne connaîtront le delai que dans 2 semaines!!!! Mais qu'on les aura pour le mariage (ENCORE HEUREUX)

Notre mariage est prévu dans 40 jours... si il y a le moindre soucis sur nos alliances, qur l'on a encore un problème avec les nouvelles, comment allons nous faire ??

:'( :'( :'( :'(

27 Réponses

Activité récente par Lise, le 25 Mars 2015 à 13:33
  • Lise
    Marié Débutant Juin 2016 Ain
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demande un petit geste commercial !

    nous avons aussi eu des soucis avec nos alliances, mais nous nous marions en 2016 donc plus de delais pour reparer les betises de la bijouterie...

    pour notre part ils se sont trompé de reference pour commander la mienne ! imaginé ma tête quand j'ai vu une alliance qui n'est pas celle qu'on avais commandé ! la betise a etait reparé et en 1 mois nous avions les bonnes alliances.

    autre hic avec la bijouterie, on avais prevu de financer tout les mois nos alliances et les recuperer que en janvier 2016 ( c'est même la boutique qui nous a proposer ce financement ) et il y a une quinzaine de jours nous apprenons par SMS que la boutique ferme a la fin mars et qu'il faut donc recuperer et payer en totalité nos alliances grrrrr !!

    bon courage a toi pour cette galére, j'espere que tout sera resolu a temps !

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Addict Mai 2015 Nord
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qu'importe l'enseigne, les fournisseurs sont toujours les mêmes. Smiley winking

    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on les aura un mois avant :s , bon courage

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour ça que nous les a ont prises longtemps à l'avance comme ça pas de stress... Bon courage
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok... nous on recupere os alliances 1 mois avant le mariage... Ca me fait un peu peur du coup...

    J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair c'est inadmissible, surtout sur les deux alliances! J'espère que vous ferez une mauvaise pub de cette bijouterie un peu foireuse!
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle horreur et qu'elle manque de professionnalisme !! J'aurais demande le remboursement de l acompte et parti vite fait !!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Essonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de pire que la mauvaise foie.. je sais pas comment tu as réussi a garder ton calme.. perso ca aurait ete scandale remboursement et bye bye! J espere que les nvelles arriveront a temps Smiley winking
    • Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a déjà versé un accompte justement.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement si vous n'avez encore rien payé moi j'aurais changé de bijouterie c'est honteux cette mauvaise foie!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais bien, voir avec ton prêtre si il accepte de les benirs ultérieurement.. Courage
    • Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais les alliances sont censées être bénies...
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour cheri la taille avait apparemment mal était prise à la commande.. L'avantage c'est Chez un joailler et ils lui ont remis à taille tt de suite
    Ouffff
    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte Août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah zut. Désolée pour vous . Et 40 jours c un peu juste et stressant, oh que je te comprends et je compatis.
    Nous on va les fabriquer nous mêmes sous les ailes d'un artisan bijoutier orfèvre, un truc comme ça. Et donc on repartira directement avec une fois qu on aura fini de les faire. Et on sait d avance qu il y aura des défauts puisque ce sera nous qui les aurons fait.
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok, je suis allez parfois à celui d'Auchan Sin le Noble et que des mauvais souvenirs :/j'espère que ça va vite se régler
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si sa peut te rassure !! Je suis alle cherche nos alliances et la !! Impossible de rentre dedans ! Le monsieur me dit que c le matin c pour ça !! LOL je vais mettre ma bague l après midi !!! Je suis très énervé !!! Pourtant c comptoir lafayette a Paris Smiley sad Alors les filles si g un conseil prenait vraiment de la marge pour toi !! Car malheureusement y a souvent des imprévus !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mariage, j'espère que vous aurez vos aliance mais moi au cas où j'achèterai des bagues en céramique ou des "babioles "pour le jour j
    • Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles
    • Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non puisqu'ils les avaient envoyées à l'atelier.
    • Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Christian Miche dans le Nord.
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quels bandes de nuls..
    Vous êtes allez chez qui ss indiscrétion ?
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie pas cool du tout! Au pire ils peuvent vous laisser les alliances abîmées en attendant les bonnes?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2015 Var
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c est quoi cette bijouterie de m .... !!!
    Excusez moi mais la je trouve que c est exagéré !!
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Grrrrr Smiley sad pas cool

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince! je croise les doigts pour toi

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rhhh quelle bande de plouc on va croiser fort es doigts pour que vous les ayez à temps !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration