Ça n'a pas été facile de trouver les mêmes alliances mais nous y tenions et finalement nous y sommes arrivés. Elles sont exactement identiques quoique la mienne est un peu plus fine.
Nous ne nous sommes pas posé la questionComme c'est un bijou que l'on garde à vie il fait que chacun ait son vrai coup de coeurPour ma part j'ai déjà eu mon coup de coeur sur une alliance or gris et jaune mais mon homme est indécis sur le style il préfère or grisC'est un choix personnel Si vous tenez vraiment à avoir les mêmes alliances alors il ne faut pas hésiter mais le choix sera peut être plus dur
Au départ nous voulions des alliances assorties pour symboliser l'union de nos deux êtres mais effectivement les goûts de chacun divergent tellement, en sachant que tu dois la porter toute ta vie il faut que l'un et l'autre puisse regarder son alliance dans dix ans et la trouver toujours aussi belle comme l'amour que cela représentera.
Super Mariée
Juillet 2018
Dordogne
Bérengère ·
Signaler
Masquer contenu
J avais craqué sur une alliance or blanc et diamants, mais pas possible de faire la gravure, donc j ai dû changer car la gravure est super importante pour moi, au final la sienne or blanc ciselée, la mienne or blanc ciselée façon diamant, pas aussi joli mais au moins ce sera gravé juste nos initiales, et l on a fait mettre la date de notre deuxième rencontre début de notre histoire ( premier rendez-vous magnifique et inoubliable)
Super Mariée
Juillet 2018
Dordogne
Bérengère ·
Signaler
Masquer contenu
Nous elles ne sont pas assorties mais nous on le sera, et notre amour est assortie
Mariée Addicte
Juillet 2016
Charente Maritime
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je sais pas si les nôtres sont assortis mais elle sont du même or toutes les deux et dans la sienne il y aura mon prénom avec notre date de mariage de gravé et inversement dans la mienne son prénom avec la date du mariage
Au début je m'étais effectivement imaginer qu'on aurait des alliances assorties mais finalement j'ai craqué pour une alliance avec des diamants donc non nous ne serons pas assortis
On a choisi nos alliances chacun de notre coté et elles sont "assorties" au niveau des couleurs. La sienne a le tour extérieur en or jaune et l'intérieur en or blan ravaillé comme les couronnes d'olivie.r. La mienne est un entremélage d'un anneau en or jaune et d'un autre en diamant et or blanc.
Nos alliances ne sont pas assorties, lui veut la bague "basique" et moi je souhaite qu'elle soit un peu plus travaillée car je garderai ma bague de fiançailles donc je souhaite que mes bagues s'harmonisent!
Mariée VIP
août 2016
Aude
Typhène ·
Signaler
Masquer contenu
Nos alliances sont dépareillées mais dans les mêmes couleurs!
Nous on a en a choisi 2 complètement opposé la sienne est en argent la mienne en or rose et diamant .
Mariée Pro
Septembre 2016
Loiret
Gwen ·
Signaler
Masquer contenu
Non pas du tout. Ca nous a même pas traversé l'esprit. Je trouve que très souvent les alliances des femmes ne sont pas assez féminines quand c'est des duos. Et puis on en voyais pas d'intérêt non plus. En revanche nous avons la même gravure.Et en fait sans faire exprès nos alliances ont un trais commun, mes diamants sont séparés par des barres en diagonales et l'alliance de mon homme a des strilles en diagonales.
Nos alliance son différents. Pour moi c'est sa qui compte le plus . Du moment que vous êtres dit oui peux importe le type ou model des alliance c'est pas sa le plus important
Nous n'aurons pas les mêmes aussi seulement en or blanc tous les 2 et les gravures c'est chéri qui l'écrira pour moi et l'inverse pour lui et nous essayerons de les découvrir qu'au mariage