Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poline
Mariée Addicte Juillet 2020 Nord

Alliances : augmentation du prix de l'or !!!

Poline, le 22 Mai 2020 à 20:54 Publié dans Cérémonie de mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir

Petit message d'ordre informatif.
Nous nous sommes décidés à refaire une énième boutique pour trouver nos alliances. La bonne nouvelle : coup de coeur pour tous les deuxLa mauvaise nouvelle : la vendeuse nous a informé que depuis quelques semaines le prix de l'or s'envolait : à titre d'exemple la mienne avait un écart de presque 100€ supplémentaire sur le prix affiché !!!Je me suis dit que cette info pourrait peut-être servir à certaines d'entre vous ... Alliances : augmentation du prix de l'or !!! 1

17 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 25 Mai 2020 à 12:19
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Poline !

Merci beaucoup pour l'info aux FM !
    Quels bijoux porteras-tu le jour j ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Le Diadème : Tu valides cet accessoire ?

Quelle coupe de robe préfères-tu ?

• Répondre
  • M
    Marié Confirmé août 2022 Val-d'Oise
    Mili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous, en décembre avions fait un devis à histoire d or pour des alliances 18carats (18 carats pour des bijoux à vie conseillé) et le samedi avant le confinement.... Lors de la commande nous avions eu la surprise de voir que l or avait baissé :480e d économie
    Coup de chance
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2021 Bouches-du-Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément. On ne les a pas encore achetés. Merci beaucoup pour l'info.
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gard
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai la même alliance 😍. On les a commander le 15 mars avant confinement. On attend de recevoir les notre grave au 2 mai évidement ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C'est ce que nous à dit notre bijoutier la semaine dernière au moment du devis. Par contre il nous a proposé de bloquer ce prix si le cours continuait à s'envoler. Si il est à la baisse il nous le baissera.
    Il offre également le bouquet de la mariée 😆
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour l'info ! ^^ Les alliances que vous avez choisies sont top ! Smiley smile
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l info.
    Contente que vous ayez eu votre coup de coeur.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a tous, une petite idée pour faire des économies vu que l'or est plus chère.
    Nous avons décidés de faire faire nos alliances chez des créatrices de bijoux et la ça vaux le coup car nous avons utilisé tous nos vieux bijoux en or tel que les gourmettes de batheme ainsi que bagues.....etc cassés qui reste dans nos placards cela nous revient vraiment pas cher et permet aux petits commerces de vivre au lieu faire profiter des grands qui s'en mettent plein les poches.
    Bon courage.Pour ceux qui ça intéresse c'est "UNES JOAILLERIE" sur st Étienne,en plus elles sont vraiment sympas.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui qd on a acheté les notre l’or avait pris 600 euros mais il nous les a faites au prix qu on avait vu 2 mois avant
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou jai eu le même.tour dans ma.bijouterie et c'est bien stipuler que les prix peuvent être susceptibles de grimper ou de baisser mais j'y crois moins lol selon le cours de l'or et la taille de l'alliance... je me marie en septembre et voilà 1 an quasiment que nous avons fait les.notres parce que justement la dame nous avait déjà dit à l'époque que l'or ne cessait de prendre de la valeur ... comme toi celle de mon conjoint était déjà à 100 euros de plus donc à réservé de suite ... mais elles sont là bas jusqu'en juillet avant leurs congés je ne souhaitais pas les laisser chez nous ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien Poline.

Très bon choix Smiley winking

• Répondre
  • Poline
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii
    J ai craqué ! Pourtant je ne voulais pas d or jaune mais la c'est discret et je trouve ça joli 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Vos alliances sont sublimes !!!Smiley love

• Répondre
  • Poline
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils
    Je mettrai un message sur la discussion pour le résultat 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui tente...
    Tu lui dis je l'a prend au prix affiché vous avez qu'à changer les prix de vente !
    Les gens profitent de donc fait pareil Nous ont vas mettre gèle des prix pour les alliances 😉C'est long de refaire tout les prix 🤔
    • Répondre
  • Poline
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil Laura,
    Malheureusement je ne sais pas si j arriverai à lui dire car j ai eu un coup de cœur après avoir fait 4 boutiques ... mais bon qui ne tente rien n a rien ...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    L'or à prit 20% nous n'augmentons pas les prix dans notre bijouterie pour les alliances mais du coup nous ne faissons pas les moins 20 % habituel...
    Le reste des bijoux en vitrine nous augmentons nos prix de 20% au fur et à mesure et nous sommes obligé de vendre au prix affiché tant que nous n'avons pas mit le nouveau prix...Dis à la vendeuse qu'elle est dans l'obligation de te la vendre au prix affiché comme dans n'importe quel commerce 😊Voilà 😉Bise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration