Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perrine
Mariée Curieuse Septembre 2021 Côte d'Or

Alliances bois

Perrine, le 23 Février 2021 à 15:06 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous avons toujours dans l’idée d’avoir des alliances originales. Nous avions pensé au bois et notamment le site tamaak. Mais elles me semblent assez épaisse. J’ai des petits doigts et ne mets pas trop de bagues, mon conjoint n’aime pas ça non plus donc on aimerait quelque chose d’assez fin.

Le mariage du bois et du métal nous attire beaucoup mais ce n’est pas évident à trouver.

J’ai vu quelques modèles sur le site arbrobijoux. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà commandé sur ce site, ou avez vous d’autres sites ?

J’en ai vu des magnifiques sur glamira mais ils ont beaucoup de commentaires négatifs.

Bonne journée


Ps : on se marie le 18 septembre 2021 on espère que ça pourra se faire, je perds un peu espoir ...

9 Réponses

Activité récente par Adeline, le 2 Juin 2021 à 21:43
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Jura
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , ça y est j'ai envoyé le petit mail pour la personnalisation des alliances de chez taamak samedi 29 mai jour de mon anniv , pas encore de nouvelles .... Je peut être trop impatiente ....
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Jura
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi nous souhaiterions avoir des alliances en bois de chez tamaak ,et moi aussi je les trouvent plutôt épaisse 🤔 . Mais ils ont la garantie .
    Chez arbrobijou elles me semblent moins épaisse ,le prix est beaucoup plus bas aussi ,ils ont pas de garantie dans le temps . Rho je suis comme vs 🥺 .
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Perrine ! 😊

    J'espère que les conseils t'auront servi.

    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches rapidement.

    Vous avez une idée du porte alliance ?

    Je te partage notre dernier post et t'invite à y participer :

    Alliances gravées : Chiffres ou lettres 💍

    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus semble être la garantie à vie du bijou... le moins, la rapidité de jaunissement de l'or blanc. Je crois que je ne vais pas tenter... par contre, j'ai jeté un œil a ton site, je pense que je vais me laisser tenter...
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton post tombe bien car nous souhaitons également des alliances en bois. Nous allons les commander la semaine prochaine sur le site arbrobijoux, vu le prix nous ne risquons pas grand chose et, ils ont de jolis modèles. J'ai commandé ce matin leur baguier pour être sûre de la taille avant la commande des alliances.
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Septembre 2021 Côte d'Or
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah belle coïncidence ! Tu me diras les retours que tu as pour glamira mais les avis semblaient mitigés...
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton post tombe pile poil, j'ai sollicité la communauté hier sur les bagues metal/bois de glamira... je vais aller jeter un œil au site que tu évoques. Bonne recherche
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme Célia je te conseille de regarder sur etsy j'en ai vu beaucoup avec un certain nombres de personnalisation possible (notamment en terme de finesse de bague)
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliances bois 1
    Coucou, voici celle que j'ai prise pour monsieur si ça peut te donner une idée (acheté sur etsy).


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration