Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia T.
Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne

Alliances cartier

Cynthia T., le 30 Octobre 2014 à 11:48

Publié dans Avant le mariage 42

Salut les filles, Pour nous, il est important que nos alliances soient l'objet de notre amour éternel. Nous souhaitons mettre le prix et choisir des bijoux de qualité : CARTIER... En faisant un tour sur le net, je trouve que les prix sont affolants et les alliances pour hommes sont...

Salut les filles,

Pour nous, il est important que nos alliances soient l'objet de notre amour éternel. Smiley diamond

Nous souhaitons mettre le prix et choisir des bijoux de qualité : CARTIER...

En faisant un tour sur le net, je trouve que les prix sont affolants et les alliances pour hommes sont "basiques"...

Les filles, avez vous également trouvés vos alliances à CARTIER? Avez-vous d'autres boutiques de joallier à conseiller ?

Voici l'objet du débat. Je craque pour elle ! (alliance ballerine CARTIER)

alliance cartier

Merci de vos retours et gros bisous !

42 Réponses

  • B
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet je suis amoureuse de la maison Cartier! en tout cas l'alliance Ballerine est magnifique! En ce qui concerne la mienne, elle reste plus ou moins accessible car basique mais c'est vrai que pour la tienne comme il y a des diamants les prix ont tendance à flamber ^^

    En tout cas si ton budget le permet, faites vous plaisir, ca ne me choque pas de mettre le prix dans des alliances c'est vraiment le bijou de toute un vie normalement donc autant se faire plaisir dans un bijou de qualité ^^

    • Répondre
  • Cynthia T.
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Cynthia T. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé une autre adepte de chez Cartier ! Smiley smile
    Pour ma part, j'ai craqué pour lalliance "Ballerine".. Douce fine et délicate... Elle serait assortie avec ma bague de fiançailles également de chez Cartier...
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors mon amoureux va me prendre la mienne la bas. En fait je suis amoureuse de la bague 3 anneaux de Cartier (sa creation, son histoire, tout me fascine dans cette bague). Tous les bijoutiers la font mais pour avoir travailler quelques temps chez cartier je peux t'assurer qu'il y a une sacré difference au niveau poids et petits details (brillance, l'ovale de l'anneau...). Cette bague coute 900euros en sachant que j'ai des doigts très fins on devrait s'en sortir pour 700 euros voir 800 max.

    J'étais quand même prête à la prendre ailleurs mais mon chéri veut me faire ce beau cadeau, elle me donne des etoiles dans les yeux à chaque fois que je la vois et surtout elle a une magnifique symbolique. Et puis on se dit que c'est le cadeau que l'on se fait mutuellement pour toute notre vie....j'ai mit aussi cher pour son alliance et je le regrette pas (mais j'ai pas mal économiser hein ^^)

    C'est vrai que les alliances hommes sont très cher surtout pour les anneaux en platine (car ils ne font pas d'or blanc chez cartier et forcement le platine étant plus rare c'est plus cher) .

    Mais à voir en fonction de votre budget, nous notre mariage est prévu depuis officiellement depuis presque un an maintenant et donc on a économiser chacun pour se faire de beau cadeau ^^

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends nos alliances dans cette boutique
    • Répondre
  • Cynthia T.
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Cynthia T. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Connaissez vous des petites boutiques de bijouterie ?

    J'ai entendu parler de "Paulette à bicyclette"...

    • Répondre
  • Moi.
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Moi. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'elles sont belles mais oups.... Vraiment chères !
    • Répondre
  • Cynthia T.
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Cynthia T. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les alliances sont magnifiques mais les prix sont affolants !

    Les alliance présentent en bijouterie : Histoires d'Or, Marc Orian, etc ne me plaisent pas du tout !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous on n'a pas choisie de véritable alliances car notre budget nous ne le permettais pas puis les alliances étaient assez classique je trouve ! pour moi j'ai achetée ma bague qui me ressemble à 100% chez histoire d'or à limoges (visible dans mes photos) puis pour chéri dans une autre bijouterie ! on veux tous et toute que nos alliances nous ressemblent et symbolise à jamais notre amour mais je pense que l'on peux trouver ailleurs et moins cher surtout le même modèle à quelque chose de prêt Smiley smile

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je partage totalement ton opinion, moi aussi j'ai rêvé devant des alliances CARTIER mais je suis sûre de trouver une alliance similaire mais moins chère Smiley smile

    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous recherchons toutes et tous la qualité je pense Smiley winking mais c'est vrai que quand on voit certains prix il y'a de quoi avoir peur ! Ce qui est le cas pour Cartier je pense, où tu pais beaucoup l'image de marque ... Du coup je te conseille de faire le tour des bijoutiers chez toi et ou des joailliers/diamantaires. Peut être même qu'ils pourront faire vos alliances sur mesure ou que tu auras dessiné ! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration