Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or

Alliances Cleor

Littleredheart, le 17 Mars 2014 à 14:09 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,

nous avons eu un coup de coeur pour des alliances dans la chaine de bijouterie Cleor mais jai eu des mauvais echos pour la qualité et le SAV

est ce que certaines (ou certains ) d'entre vous on achetés leurs alliances là-bas ? en etes vous satisfait ?

merci d'avance

EDIT : nous sommes tombés par hasard sur le meme modele en magasin chez jean delatour alors qu'on ne les trouve pas sur leur site internet . Au final , chéri a decidé de les commander avec un an d'avance (et on se demande qui est le plus impatient apres lol ) la-bas car nous avons préférés la qualité du service et du conseil et aussi car connaissont deja ce que vaut la qualité et le SAV la bas

11 Réponses

Activité récente par Jeanne, le 6 Novembre 2025 à 10:57
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2014 Indre
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulions les même mais plus féminin pour moi et du coup comme chéri à eu son coup de cœur la bas on a foncé j espère t avoir aider pour ton choix
    • Répondre
  • L
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca cest bon a savoir car cheri avait un peu peur que ca ne tienne pas la route

je sais que moi jai pas eu le coup de coeur en vitrine mais jai essayé la meme que lui pour voir et au final elle est jolie et lidee quon ai les meme me plait bien

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci .Le coup cœur ça ce contrôle pas nous ça été pareil et comme elle se ressemblais on les a prise après la qualité on le verra avec le temps mais j ai mon frère qui a du 9 carat il a fait des travaux chez lui et son alliances n a pas bouger
    • Répondre
  • L
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta reponse

malheureusement chéri a vraiment craqué sur ce modele precis donc je ne sais pas quoi faire

tiens moi au courant du final mais en attendant tres jolies alliances !

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai enfin reçu mes alliances après 8 semaine d attente au lieu de 4 mais grosse surprise alliance de chéri est trop petite il se sont tromper dans les tailles il lui ont fait une 64 au lieu de 65 donc elle repart en fabrication et la gros stress j espère qu on l aura pour le mariage sinon elles sont bien conforme au factis du magasin après les autres boutique ne font pas tous des erreurs pour le 18 carat j ai demander faut compter presque le double du prix

Alliances Cleor - 1
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui quand meme ca fait 400 de plus
    • Répondre
  • L
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

oui je veux bien que tu me tiennes au courant car chéri a vraiment eu un coup de coeur sur une alliance en particulié et nous ne la trouvons pas dans dautres bijouteries ...

• Répondre
  • L
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ils nous ont dit qu'il fallait rajouter 200euros par alliance pour avoir du 18 carats ...

merci pour linfos

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les aient prise la bas et pour l instant je les attent c est très long on m a dit 6 semaine au Max et ça fait 8 semaines que j attend on me repond qu elles sont en court je les appelles régulièrement pour savoir ou elles en sont des que je les aient je te tiens au courant pour te dire ce que j'en pense
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'en sais rien, je ne peux pas t'aider Smiley sad

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, effectivement la qualite est moyenne car en fait ce ne sont que des 9 carats j'avais failli les prendre chez eux car ils faisaient une promo mais au final ils montent leur prix pour faire la 2eme a -60% et la qualite est moins bien que du 18carats
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration