Voir message cité
C'est un joli cadeau !!!! Elles sont très très belles !!
Mariée Confirmée
Mai 2021
Meurthe-et-Moselle
Sibel ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part la mienne est comme ça (celle de mon fiancé aussi), nous avons été en Turquie et ce sont des grands parents qui nous ont fait la surprise de nous acheter ces alliances 😍 nous avons eu beaucoup de choix mais celles ci sont les plus courantes en Turquie ! Les votres sont magnifique aussi 😍
Voir message cité
Merci !!! Je vais aller y jeter un coup d'œil !!!!!
Cette application est vraiment très sympa, on communique on partage, on se destressse !! Superbe idée !!!
Voir message cité
C'est une bonne idée ! Normalement on devait juste regarder et au final on a choisi ! On ne pensait pas mettre ce prix. Mais c'est un bijou qui reste gravé à vie. On s'est fait plaisir du coup même si on a dépassé de 300€... Je referais une photo avec les gravures quand on les aura !!!
Ah super elles sont jolies. Jai aussi craqué sur des alliances chez eux à un prix vraiment correct. Mais ce weekend cest le salon du mariage donc on va d'abord aller voir si on en trouve à un prix correct aussi
Voir message cité
Je pense que c'est un bon choix d'aller chez eux. Leurs bijoux sont garantis à vie. Et ils font 20% en bon d'achat sur l'achat des alliances à utiliser plus tard !!