Je fais suite à mon post d’hier concernant le salon de l’alliance fait ce jour.... Nous avons choisi et concrétiser l’achat de nos coups de cœur !!! Nous sommes contents 😍😍😍
Voir message cité
J'ai eu ma bague de fillancaile chez histoire d'or et j'avais peur aussi au vue de ce qu'il se dis... Et puis je l'ai depuis juillet et aucun problème, bon je l'enlève quand je rentre à la maison, mais sinon aucun diamant. Partie, la couleur blanche est toujours aussi belle, j'ai été la faire vérifier chez un joaillier la où je vais faire faire mon alliance et il m'as dis qu'elle était très bien et que les diamants était très bien tenu. Donc ravie. Mais je ne prendrais pas mon alliance chez eu car je voudrais une alliance particulière. Sur une alliance déjà faite (photo du bas) je voudrais rajouter des diamants ( comme sur la photo du haut) Ci joint la photo. En tout cas la tienne est très joli et en rail tu risque bcp moins d'en perdre.
Oui, du coup, on les a commander a Histoire d'or, malgrè tout les avis negatifs que j'ai pu lire, je me suis dit qu'on doit faire notre propre opinion après tout. A la base, on voulais les acheter à Cleor ou Manege a bijoux. J'ai était surprise que ce soit des factice, mais c'est vrai que ce n'est pas plus mal
Voir message cité
Ah vous les avez commandé à Histoire d’or du coup. Je ne savais pas que c’était des factices en boutique, bon en même temps c’est plutôt logique
Pareil à Histoire d'Or, en vitrine que des alliances factice, je ne savais meme pas que ca existais. Et la boutique vient tout juste de s'installer dans la galerie marchande où nous sommes allé
Voir message cité
Alors 1000€ c’est une estimation par rapport à tout ce que j’ai regardé et qui me plaisait. Alors sur ce salon c’est la moins chère des 2 à 1€. Il s’agit du grand salon de l’alliance et non pas du salon de l’alliance, c’est pas le même. Moi j’ai fait 2 fois le grand salon.
Donc la moins chère des 2 est à 1€ donc tu règles le total des 2 + gravure à 20€ par alliances.
Voir message cité
Alors 1000€ la bague ça fait cher mais étant la 2 ème gratuite ça vaux le coup. D'ailleurs comment fonctionne leurs " 2eme gratuite " ? Nous les alliance qui nous intéresse pour le moment pour les 2 cela nous revient à 1500€ . Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre 😊
Voir message cité
Bonjour Jessy, Alors ! Les prix sont raisonnables !? Ça dépend ce qu’on entend par raisonnable. Beaucoup de modèles sont plutôt à partir de 1000€. Il y a des modèles moins chers et d’autres bien plus chers... Tous les bijoux sont en or 18K et diamants pour les bagues avec diamants. Par rapport à ce qu’on a vu sur 2 salons et en bijouterie bennn le rapport qualité /prix n’est pas le même. Disons qu’on a l’opportunité de s’offrir de plus jolies bagues. Autre avantage, il y a un choix énorme donc beaucoup plus de chances de trouver sur le salon. En espérant t’avoir répondu ☺️