Aujourd'hui c'était notre deuxième week-end de recherche de nos alliances. Pas facile de faire son choix. 😕 Peut être sommes nous trop exigent ? 🤔 Nous cherchons des alliances qui s'associent ensemble sans pour autant être les même car quand elles existent version homme et version femme on trouve que soit cela ne va pas à monsieur, soit ça ne va pas à madame (sachant que moi j'ai des doigts plutôt fin et monsieur assez large). Et vous comment avez vous assorti vos alliances ?Je veux bien des photos. 😉
Merci à toutes pour vos messages. À ce que je vois la plupart, vous n'avez pas forcément des alliances assorties. Merci d'avoir partagé vos photos d'alliance et vos idées. Bons préparatifs à toutes et à tous. 😉
Coucou, nous avons assorti totalement nos alliance, ca doit être difficiles effectivement ! Seule exigence, on a choisi la même couleur or jaune. Bonne recherche ☺️
Cc Amandine nous n'avons pas nos alliances pareilles, j'aurais comme alliance une bague qui appartenait à ma maman dcd aujourd'hui, c une bague qu'elle adorait. Du coup monsieur a choisi un bague qui lui plaisait et il a fait en sorte de choisi la couleur de son alliance par rapport à la mienne. Nos alliances ont toutes les 2 de l'or blanc et de l'or jaune 😊
Coucou, Nos alliances ne sont pas vendues en duo à la base mais je trouve qu’elles vont bien ensemble. Je savais ce que je voulais moi, j’avais dit à mon fiancé qu’il pouvait choisir vraiment ce qui lui plaisait que ça soit accordé ou non. Il a choisit une alliance qui allait plutôt bien avec le style de la mienne.Voilà le résultat:
Bonjour Amandine, Il y a tellement de choix que je comprends qu'on hésite sans forcément être exigeant 😊 et c'est surtout un achat onéreux donc on a le droit de l'être ! Pour nous difficile de les assortir car je voulais une alliance en V pour aller avec ma bague de fiançailles 😊 et finalement en les essayant ensemble nous trouvons qu'elles sont plutôt assortis 🥰 nous les avons commandées aujourd'hui et avons déjà hâte de les avoir !
Pour les bagues de fiançailles nous avons assortis sans prendre forcément des alliances vendues en duo... Pour assortir : or bi color blanc et jaune, présence d'un croisement sur les deux, moi en relief Mr plutôt plat, et des diamants...
Pour les alliances de mariage nous serons plutôt sur du classique...
Nous ne sommes pas spécialement assortis, on est juste sur de l'or blanc tous les deux !! moi je souhaite surtout qu'elle aille bien avec ma bague de fiancailles
Nous on n'a pas du tout choisit de les assortir car pas les même goûts, moi je voulais qu'elle soit assortie a ma bague de fiançailles donc or blanc et diamants et lui voulait mes 3 anneaux de cartier en or jaune. Jai trouvé mon bonheur en boutique et lui chez un artisan qui lui fait sur mesure.
Coucou, j'aurai voulu que le motif de la mienne forme avec motif avec le dessin de celle de mon homme mais il n'y attache pas d'importance. Pour lui une en argent ultra simple. Donc au final, pour lui c'est réglé. Moi je continue de regarder car celle que j'ai repéré est coûteuse.
Hello, nous avons fais le choix de ne pas assortir les alliances, car nous n'avions pas les mêmes envies. Ma bague de fiançailles étant en or rose, j'ai choisi l'alliance du même métal, ce que mon chéri ne voulait pas, il préférait en platine
Voir message cité
Oui nous souhaitons partir tous les deux sur de l'or blanc. Mais nous ne voulons pas d'anneau tout simple. C'est pour ça que le choix est difficile.
Hello Amandine ! Nous aussi on a essayé aujourd’hui ! Je pense que pour qu’elles aillent particulièrement bien ensemble le fait qu’elle soit dans le même métal aide ! Je pense prendre un anneau or jaune tout simple assez fin 2/2.5 mm, j’en ai essayé une autre avec des petits diamants qui me plaisait bien mais on ne pouvait pas la graver Pour monsieur comme il a les doigts fins il part sur une alliance or jaune classique, mais un peu biseauté !