Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire

Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ?

Amandine, le 23 Janvier 2021 à 19:12 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'était notre deuxième week-end de recherche de nos alliances. Pas facile de faire son choix. 😕 Peut être sommes nous trop exigent ? 🤔
Nous cherchons des alliances qui s'associent ensemble sans pour autant être les même car quand elles existent version homme et version femme on trouve que soit cela ne va pas à monsieur, soit ça ne va pas à madame (sachant que moi j'ai des doigts plutôt fin et monsieur assez large). Et vous comment avez vous assorti vos alliances ?Je veux bien des photos. 😉

24 Réponses

Activité récente par Joelle, le 25 Janvier 2021 à 14:54
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici mon alliance Bois de rose de Dior un rêve depuis plus de 10 ans

    images?q=tbn:ANd9GcSJJXiw4nSysfq_1IMhg84rteWt6XmjNMD14_9TqmH6PS1H2bi7a0X0IjrVB8xFOfvceS4WNPFWLA&usqp=CAcDifficile pour chéri d'avoir le même style du coup il a choisi la LOVE de Cartier

    images?q=tbn:ANd9GcQejQR1SCk685LSDKU1CYn8Q9trRvpb_mxkzeb-MVpilrR-R1MkzYfwq5Mlyg&usqp=CAc

    Nos alliances sont toutes les deux en or gris

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine ! 😊

    J'espère que toutes ces idées t'auront aidé.

    Je te partage un article pour t'inspirer :

    Alliances : identiques ou dépareillées ?

    Tu as une idée du style ? Or, argent, or blanc ? 💍

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos messages. À ce que je vois la plupart, vous n'avez pas forcément des alliances assorties.
    Merci d'avoir partagé vos photos d'alliance et vos idées.
    Bons préparatifs à toutes et à tous. 😉
    • Répondre
  • Carelle
    Mariée Addicte Décembre 2021 Bas Rhin
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est presque le même style que nous avons également pris en Platine 🤗
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, du coup ça a été compliqué pour moi le choix des alliances. Mon homme a trouvé très facilement et pour ma part je vais la faire sur mesure!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons assorti totalement nos alliance, ca doit être difficiles effectivement ! Seule exigence, on a choisi la même couleur or jaune. Bonne recherche ☺️
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 1
    Pour nous c'était plus sur la couleur on voulait de l'or rose tous les deux on a hâte de les avoirs commander vendredi 🥰
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Amandine nous n'avons pas nos alliances pareilles, j'aurais comme alliance une bague qui appartenait à ma maman dcd aujourd'hui, c une bague qu'elle adorait. Du coup monsieur a choisi un bague qui lui plaisait et il a fait en sorte de choisi la couleur de son alliance par rapport à la mienne. Nos alliances ont toutes les 2 de l'or blanc et de l'or jaune 😊Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 2

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons simplement pris dans le même métal, mais il faut surtout que ça plaise avant tout.
    Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 3


    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nos alliances ne sont pas vendues en duo à la base mais je trouve qu’elles vont bien ensemble.
    Je savais ce que je voulais moi, j’avais dit à mon fiancé qu’il pouvait choisir vraiment ce qui lui plaisait que ça soit accordé ou non. Il a choisit une alliance qui allait plutôt bien avec le style de la mienne.Voilà le résultat:Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 4

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amandine,

    La seule chose qui sera assortie pour nos alliance c'est la matière. Elles seront toutes les deux en Or Gris.

    La mienne :

    Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 5

    Celle de chéri :

    Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 6

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifiques et effectivement elle va super bien avec ta bague de fiançailles
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Avril 2022 Rhône
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amandine,
    Il y a tellement de choix que je comprends qu'on hésite sans forcément être exigeant 😊 et c'est surtout un achat onéreux donc on a le droit de l'être !
    Pour nous difficile de les assortir car je voulais une alliance en V pour aller avec ma bague de fiançailles 😊 et finalement en les essayant ensemble nous trouvons qu'elles sont plutôt assortis 🥰 nous les avons commandées aujourd'hui et avons déjà hâte de les avoir ! Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 7
    Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 8

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous n'avons pas pris le même modèle, mais nos alliances sont toutes les 2 en platine.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n avons pas assorti. Chacun a pris selon ses goûts. Pour moi, diamants et or blanc . Pour chéri, or blanc.
    Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 9


    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 10
    Coucou nous avons assorti surtout par rapport au 2 couleur
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les bagues de fiançailles nous avons assortis sans prendre forcément des alliances vendues en duo... Pour assortir : or bi color blanc et jaune, présence d'un croisement sur les deux, moi en relief Mr plutôt plat, et des diamants... Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 11

    Pour les alliances de mariage nous serons plutôt sur du classique... Alliances - comment avez vous associé celle de mr et de mme ? 12

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'assorti pas. Chacun prend ce qu'il a envie.
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne sommes pas spécialement assortis, on est juste sur de l'or blanc tous les deux !! moi je souhaite surtout qu'elle aille bien avec ma bague de fiancailles Smiley diamond Smiley ring

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on n'a pas du tout choisit de les assortir car pas les même goûts, moi je voulais qu'elle soit assortie a ma bague de fiançailles donc or blanc et diamants et lui voulait mes 3 anneaux de cartier en or jaune. Jai trouvé mon bonheur en boutique et lui chez un artisan qui lui fait sur mesure.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aurai voulu que le motif de la mienne forme avec motif avec le dessin de celle de mon homme mais il n'y attache pas d'importance. Pour lui une en argent ultra simple. Donc au final, pour lui c'est réglé. Moi je continue de regarder car celle que j'ai repéré est coûteuse.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons fais le choix de ne pas assortir les alliances, car nous n'avions pas les mêmes envies. Ma bague de fiançailles étant en or rose, j'ai choisi l'alliance du même métal, ce que mon chéri ne voulait pas, il préférait en platine
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous souhaitons partir tous les deux sur de l'or blanc. Mais nous ne voulons pas d'anneau tout simple. C'est pour ça que le choix est difficile.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Juin 2022 Morbihan
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Amandine !
    Nous aussi on a essayé aujourd’hui !
    Je pense que pour qu’elles aillent particulièrement bien ensemble le fait qu’elle soit dans le même métal aide ! Je pense prendre un anneau or jaune tout simple assez fin 2/2.5 mm, j’en ai essayé une autre avec des petits diamants qui me plaisait bien mais on ne pouvait pas la graver Smiley sadPour monsieur comme il a les doigts fins il part sur une alliance or jaune classique, mais un peu biseauté !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration