Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

Alliances cours de l'or

Clémentine, le 26 Octobre 2019 à 09:25 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides voilà je me posais une petite question.est ce que vous aussi vous avez pas payé le prix affiché sur vos alliances

Ici celle de Mr a coûté 130.euros de plus qu'affiché parce que le cours de l'or augmente de jours en.jours ... Smiley sad alors je voulais savoir si vous aussi c'est le cas ?
Belle journée

22 Réponses

Activité récente par Lucie, le 3 Novembre 2019 à 20:19
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ce n'était pas dans une petite bijouterie mais une enseigne grand public donc le prix reste le même mais par contre mon alliance n'est pas unique et je risque de la retrouver sur une autre main un jour 😅 Mais pour avoir Or blanc & diamants c'était plus intéressant financièrement..
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule hihi ici elles sont prêtes ont les à commander début septembre et la réception c'est faite mi octobre mais on a choisit de les laisser la bas en.lieu sur .. jusqu'au jour J
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Clémentine,
    Oui c'est normal en joaillerie.
    Nous par exemple le prix affiché était pour du 14k, mais nous voulions du 18k, et celle de mr est 10 tailles de plus que moi !(56 et 66)C'est la seule chose pour laquelle je ne regarde pas trop vu que c'est la seule chose qu'on garde à vie...Elle seront faite sur mesure pour mars (mariage avril).🙂
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait ça elle me l'avait dit la dame de la joaillerie ce qui est logique d'ailleurs sur la facture et le certificat d'authenticité j'ai le poids exact de chaque alliance 😁😁
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ça me rassure merci Alexis ..
    Je me disais mince je suis la seule pour qui ça a fonctionné comme cela 😂🙏🤗
    • Répondre
  • Alexis
    Marié Confirmé Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après il y a aussi la taille du doigt qui compte.
    Si le modèle d’exposition est plus petit que la taille du doigt, commander une taille plus grande coûte plus cher, car plus de matière
    • Répondre
  • Alexis
    Marié Confirmé Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Malheureusement, oui, quand on achète en joaillerie, (et non en grande enseigne), les alliances sont faites sur mesure, à la commande, et donc le cours de l’or entre en jeu 😕
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui peut-être mais nous avons un métier ou nos mains sont a rude épreuves donc je suie déjà obligée d'enlever ma bague de fiançailles pour quelle reste scintillante donc a vie pour l'alliances non merci

• Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a fair des alliances pour notre cérémonie laïque à NY! Quand j'en ai parlé, une brude m'a pourri car l'extraction du Tungstène ça pollue et blabla...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous pas ce problème car elles ne sont pas en or ni argent mais en tungten

• Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai plus c'est épais plus c'est sur son alliance coûte plus chère que la mienne 😂😂😂
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais carrément le bon plan !!! Nous ca pique comme tu dis 975 les 2 outch lol mais bon c'est la seule chose qui reste alors on s'est fait plaisir enfin surtout Mr comme elle est épaisse et lourde le prix grimpe lol
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprend la note reste bien salée malgré tout 😅😅😅 Ah oui sur une seule c'est dommage nous avons eu de la chance nous c'était sur les deux comme ils fessait sur tout l'ensemble du magasin😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons également payé le prix indiqué
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah écoute les 4 bijouterie indépendante que jai faite étaient comme ça en revanche les franchise style histoire d'or non ...
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici la deuxième était à 50% mais les.bijoutier se base sur le cours de l'or zn tout cas les 4 que nous avons fait fonctionnaient ainsi ...
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a bénéficier de -50% sur la deuxième la mienne en l'occurence... heureusement la facture est deja assez salée
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je n'ai jamais entendu parler de ça... Nous on était concernés parce que pour faire nos alliances on a vendu de l'or au bijoutier, ce qui a couvert le prix du matériel. Du coup il nous a "payé" le prix du jour. Mais de que les bijoux sont prêts, je n'ai jamais entendu des changements des prix...
    • Répondre
  • Loïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Loïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a totalement payé le prix indique, on les a acheté la semaine dernière et pas de question de cours de l’or... et une acheté une gratuite donc je ne sais pas..
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous pas du tout les prix qu'ils avaient inscrits sur les alliances c'était exactement le même sur notre feuille de devis on à même payer moin chère comme ils fessait les soldes c'était début août.
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non toutes les bijouterie que nous avons fait c'était ainsi il regardez le prix de ''l'or pour nous annoncer le devis ...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour est ce que c’était pas une promotion Parceque c’est vrai que l’or est coûteux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration