Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône

Alliances de couleurs différentes ??

Catia, le 15 Août 2017 à 10:10 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles nos alliances ne sont pas pareil ca pose problème ?? Je m'y connais pas du tout . Ca fait un moment que mon futur mari ma achete mon alliance car j'ai craqué et elle était pas cher donc la mienne est en or simple avec quelques diamants . La on va acheter la sienne mais mon Mari aime pas l'or jaune du coup on allait la prendre en or blanc mais c trop cher et la à 1 mois du mariage on a pas les moyens ... du coup mon Mari s'en fou il ma dis on la prend en argent cest moins cher mais du coup Cest pas du tout les mêmes lol Vous en pensez quoi ?

12 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 16 Août 2017 à 10:22
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dis toujours que pour un mariage, il faut faire ce qui nous plaît. Mon mari et moi n'avons pas du tout la même carnation. Lui est bronzé l'or lui va mieux et moi je suis toute pâle et je préfère l'argenté. Du coup nos alliances ne sont pas assorties mais elles nous plaisent et c'est bien là le principal

    • Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte Août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Or jaune pour mon futur mari, or blanc & rose pour moi également Smiley xd


    • Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte Août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Nos alliances ne se ressemblent absolument pas! Je pensais également que cela pouvait " être un souci " mais non... mon futur mari n'aime que l'or jaune et moi j'aime l'or blanc & je voulais absolument de l'or rose! L'important est qu'elles nous plaisent, et notre union! Petite photo pour te montrer :

    Nos alliancesNos alliances

    Voilà, ne t'en fais pas! L'important c'est ce qui VOUS convient Smiley smile

    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'essentiel, c'est que vos alliances vous plaisent et qu'elles symbolisent votre union. Le reste, on s'en moque un peu Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça n'a pas d'importance, mon alliance est en or blanc et celle de mon mari en or jaune. On a choisi selon nos goûts !

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eheh! Mon alliance ne ressemble absolument pas a celle de mon mari Smiley winking

    La mienne en or jaune avec des pierres!

    La sienne un simple anneau en or blanc!

    Rien a voir quoi! Mais bon on a rarement nos alliances l'une a côté de l'autre,...

    L'essentiel etait que notre alliance nous plaise a nous personnellement qui allons la porter toute notre vie Smiley smile

    Donc n'hesites pas! Fonces!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce qui compte c'est que vous portiez l'alliance qui vous plaît à vous. Ce n'est pas une obligation que les alliances doivent être identiques.

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant qu'elles vous plaisent à vous c'est le principal
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Février 2018 Rhône
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Catia ne t'inquiète pas ce n'est pas une obligationLa mienne est en or jaune parce que ça va mieux à ma peau noire et celle de Monsieur est en argent car ça va mieux à sa peau mate
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ca me choque pas du tout. Pour moi les bagues doivent plairent aux personnes qui les porteront... peu importe si elles sont assorties.Moi j'ai craqué sur une alliance en or blanc donc je l'ai acheté... pour monsieur elle est pas encore choisie.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas de mal c'est pas grave! Le plus important c'est qu'elles vous plaisent à vous Smiley smile

    La mienne est en or rose et tout complet en diamants, celle de chéri est en argent anthracite avec des inscriptions et un petit diamant! Rien à voir donc Lol
    Mais elles sont à nos goûts, et représentent notre amour c'est l'essentiel ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari a de l'or jaune (ca allaot mieux a la carnation de sa peau et moi de l'or rose car ca va beaucoup mieux a la mienne. Cela ne me choque donc pas que les mariés n'ai pas la meme couleur d'alliance.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration