Hello ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici mais on a trouvé nos alliances samedi dernier alors je voulais absolument partager avec vous !! Elles viennent de chez Zeina Alliances à Nantes qui ont une vendeuse adorable et j’ai déjà trop trop hâte de les recevoir 😍 Qu’en pensez vous ??
Hello ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici mais on a trouvé nos alliances samedi dernier alors je voulais absolument partager avec vous !! Elles viennent de chez Zeina Alliances à Nantes qui ont une vendeuse adorable et j’ai déjà trop trop hâte de les recevoir 😍 Qu’en pensez vous ??
Bonsoir, je trouve vos alliances très jolies elles se marient 😊 très bien ensemble.
Coïncidence, nous sommes allées à Zeina Alliances le week-end dernier par le biais de mariage.net pour le black friday et nous avons trouvez notre bonheur (sans conviction au depart) et sur le même écrin que vous, nous avons choisi presque le même style. Hyper contente d'avoir pu trouver a-50% la mienne et -20%pour M.
Voir message cité
Oui exactement 😊 j'aimais bien l'effet, j'en avais trouvé une similaire que j'adorais à la concurrence et c'est celle qui se rapprochait le plus.
Voir message cité
Pareil 😂😂 j’hésitais entre 5 !! Et au final je n’ai as pris le modèle que j’avais en tête mais il va mieux avec ma bague de fiançailles 🥰
Voir message cité
Tkt pas tu n'as pas à te justifier 😉 chaque personne a ses propres goûts 😊 ca plaît à certaines personnes et ca ne plaît pas à d'autres lol. A partir du moment ou le jour J elle passera a son doigt sa sera le mieux 😁😅
Hello, ton alliance est jolie 😊. Celle de ton futur je trouve ça trop classique voir même trop simple mais tous les goûts sont dans la nature et tant qu'elles vous plaisent a vous c'est le principal.