Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Addicte Juin 2021 Marne

Alliances et chaussures

Lucie, le 2 Avril 2020 à 14:02 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM.

J'ai trouvé mes chaussures sur stand privé, donc je suis contente :-). Il y a un peu de bleu dessus ce qui est parfait pour réunir le fameux quelque chose de neuf (la robe), de vieux ou emprunté (le jupon) et de bleu (rappel sur mes chaussures). Ensuite, en ce qui concerne nos alliances, mon chéri va faire forger la sienne par un ami à lui et je dois donc trouver la mienne. J'ai eu 5 coups de cœur (oui oui 5 🤣) sur Maty et histoire d'or. Est ce que certaines d'entre vous ont pris leurs alliances la bas ? Êtes vous satisfaites de la qualité ? Merci pour vos réponses ! Alliances et chaussures 1


5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 3 Avril 2020 à 13:31
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Almeida !
    J'aime beaucoup tes chaussures ! Elles sont très jolies et élégantes !

    J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Mer, Montagne, Campagne... 👰

    Quel a été ton principal critère pour le lieu de réception ?

    • Répondre
  • A & T
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    A & T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je suis très satisfaite de Maty mais pas d’histoire d’or. J’ai été déçu d’eux : je m’explique mon copain m’as acheté ma bague de fiançailles là bas elle c’Est cassé très rapidement (1 mois) du coup je suis aller la faire refaire j’ai du re payer une partie afin d’en ravoir une j’ai entendu 1 mois qu’elle arrive ; ensuite elle c’est à nouveau cassé au bout d’un mois même pas et là il me l’ont à nouveau remplacé sans paye de complément cette fois ci. Et là sa fait un an que je la porte et elle tiens 🤞🤞.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons pris nos alliances chez Histoire d'or. Pour l'instant le mariage n'est pas passé donc nous ne les portons pas encore. Par contre mon chéri a acheté ma bague de fiançailles là-bas aussi en octobre 2018, depuis je la porte tous les jours sans l'enlever et elle n'a pas bougé 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai plusieurs bijoux de chez maty je n'ai jamais eu de soucis, par contre histoire d or je ne suis pas très satisfaite de leur bijoux.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les chaussures sont belles j'adore 👍💯✅😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration