Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise

Alliances et doigt qui gonflent

Elise, le 24 Novembre 2014 à 10:02 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les brides,

je viens vers vous car j'ai un doute. Voilà nous avons récupéré nos alliances samedi. Au début j'ai eu un doute sur ma bague car elle existe en plusieurs largeur et je pensais l'avoir pris moins large et en fait non (j'ai du la porter 10 min pour me dire que non c'était la bonne).

Maintenant j'ai un doute sur la taille. Ma bague de fiançailles est une 54 et le bijoutier m'a pris une 55 pour l'alliance. Samedi je l'enfilait très bien et hier gros doute j'ai galéré à la mettre et à l'enlever. Samedi nous sommes restés dehors pas mal de temps dans le froid alors qu'hier nous sommes restés au chaud. Est ce que cela joue t il ? Du coup j'ai un peu peur car nous nous marions le 27 juin et s'il fait chaud et que mon doigt gonfle ça me mettrait mal de galérer à mettre mon alliance.

Par contre une fois mise elle est très bien.

16 Réponses

Activité récente par Brossay, le 18 Avril 2015 à 12:00
  • Brossay
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Brossay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bon probleme résolu j'ai étais a la bijouterie hier elle ma dit que c'était possible de l'agrandir d'une taille Smiley smile donc je l'amène aujourd'hui Smiley smile
    Merci
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'ets pb de circulation de sang ça, il y a des épices à associer à des aliments qui permettent de réguler la circulation. Je ne les connais pas mais tu peux demander conseil dans un magasin bio. (ma mère a ce même problème et il est moins important depuis qu'elle fait attention)

    • Répondre
  • Brossay
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Brossay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes Smiley smile
    Voila j'ai acheter ma bague de mariage depuis 1 moi et demi maintenant elle est a la maison
    J'ai voulu la remettre car le jour ou je les essayé elle passé mais en forçant un peu mais la en la repassant au doigt aujourd'hui j'ai vraiment eu du mal a la mettre j'ai peur pour le jour J 20 juin 2015
    Qu'il ne puisse pas la mettre a mon doigt comment faire je stress j'ai mi de la creme mais rien a faire toujours autant de mal a la mettre Smiley sad
    Existe t'il des produit pour retracter les doigts de pas grand chose ? Creme mentholé ou autre ...
    Merci de me renseigner
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie avait le même problème et il faisait très chaud le jour de son mariage. Un peu de crème sur les mains avant la mairie ou l'église et ça devrait aller. Et tu auras sûrement les mains un peu moites
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi perso ma bague de fiançailles a été commandée une taille au dessus. Il ne restait plus que cette taille et l'idée était de la remettre à la bonne taille. Sauf que je l'ai reçue en juin, à l'époque ou il a fait très très chaud. Et finalement avec la chaleur, les doigts gonflent un peu et elle me va. Donc oui l'hiver les doigts sont plus fins mais je ne la perds pas, du coup je ne touche pas à la taille. J'ai peur de me sentir pas à l'aise avec une bague trop petite, même si c'est que 2 mois par an.

    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari ne pourra pas porter son alliance à son travail non plus, ça serait trop dangereux (manipulation de machines diverses, j'ai pas envie qu'il perde un doigt si l'anneau s'accroche qqpart) Du coup, il ne l'a mettra que pour sortir, enfin s'il y pense...lol Je ne pense pas qu'il culpabilise, mais c'est vrai que pour en avoir discuté avec lui, ça le dérange de ne pas pouvoir montrer qu'il est marié. ..
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Teste sur qq jours et vois ce qui te convient le mieux. Perso, j'ai les doigts gonflés matin et fin de journée. Du coup, ayant pris mes mesures à 14h, j'avais trop fait rétrécir ma bague de fiançailles, je ne pouvais ni la mettre, ni l'enlever !! Du coup , elle a été remise en 50 au lieu de 49, elle tourne effectivement de 11h à 15h environ, mais je ne la perds pas , et le reste du temps, elle me va nickel ! Du coup j'ai pris la mm taille pour l'alliance. ..
    • Répondre
  • Manava
    Mariée Addicte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Manava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention car la mienne est a ma taille et elle tourne légèrement. Par contre il m'est arrivé l'hivers d'avoir peur de la perdre, tellement elle glissait sur mon doigt...
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai essayé des alliances j'ai toujours eu du mal à la mettre mais surtout à l'enlever. Moi qui est peur de la perdre me voilà rassuré. L'essentiel c'est qu'elle ne te fasse pas mal quand tu l'a porte selon mon bijoutier. Donc ne t'inquiètes pas il vaut mieux que ce soit difficile pour la mettre mais quelle reste toujours à ton doigt ;-)
    Enfin ce n'est que mon avis
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elle ne me fait pas du tout mal. Et chéri m'a dit au pire ça nous fera rire si on galère à l'enfiler lol génial.
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh que oui c'est normal. Ça me fait déjà cela avec ma bague de fiançailles. Je pense que fin juin tu auras aussi les doigts gonflés mais ce qui importe c'est quand tu l'a porte est ce que tu as mal. Si ce n'est pas le cas dans ce cas tout va bien
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Confirmée Mai 2016 Mayenne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rebondis sur certaines réponses ! Dans mon métier ( je suis esthéticienne), je ne peux garder ma bague de fiançailles car je masse beaucoup, et puis même j'ai peur de l'abîmer, alors je ne la porte pas du tout, seulement le soir quand je rentre, et le week end ! Ce sera pareil avec mon alliance ... Mais j'ai tendance à culpabiliser de ne pas pouvoir la porter tout le temps !!! D'autres personnes dans ce cas ?
    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, en été, avec les chaleurs, nous avons les doigts qui gonflent, si une fois mise en place, tu te sens à l'aise avec et qu'il n'y a pas de gêne, c'est qu'elle est à ta taille. Normalement, elle n'est pas destinée à être retirée tout le temps.

    Par contre, et j'en parle en connissance de cause, je prendrai une bague un peu plus grande, quitte à ce qu'elle tourne, mais je ne supporte pas de ne pas pouvoir retirer une bague, j'ai une impression étrange d'étouffer... je sais c'est bizarre

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai c'est sur. Je vais quand même demander au bijoutier mais je pense que je vais la garder comme ça en.plus je ne voudrais pas prendre le.risque de la perdre. Et ma bague de fiançailles c'est idem certains jour elle tourne et d'autres non. Et non je ne l'enleverais jamais. Sauf dans certaines conditions médicales ou autre
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mieux vaut avoir trop petit que trop grand ma bague de fiancaille tourne grave Cest chiant . Et puis t res pas censée l enlever lol
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui les doigts gonflent en fonction de la chaleur, s'il fait froid ton doigt perdra du volume et s'il fait chaud il sera légèrement plus gonflé. Pour ta bague, si une fois que tu la au doigt avec le doigt gonflé elle ne te gêne pas, ne te serre pas et ne te coupe pas la circulation , je pense que tu peu la garder de cette taille la. Le risque de la faire agrandir encore d'une taille serai que l'hiver elle te soit trop grande et que tu finisse par la perdre.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration