Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée VIP Juillet 2016 Hérault

Alliances: faut il attendre les soldes?

Elsa, le 18 Août 2015 à 14:14 Publié dans Avant le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre

Coucou les brides!

Petite question à celles qui ont déjà franchi l'étape des alliances: est ce qu'il y a un intérêt à attendre la période des soldes? J'ai reperé quelques modèles sur Edenly, et je me demande si ce genre de bijoux est soldé...

33 Réponses

Activité récente par Amandine, le 2 Septembre 2015 à 18:59
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haut Rhin
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est allez les commender cette après-midi. A la perle ya une promo -50% sur la moin chère de deux.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://www.mademoiselle-dentelle.fr/comment-commande-alliance-internet/
    Regarde ça j ai vue sur edenly aussi mais sa fait peur
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Mai 2016 Saône et Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a acheté les nôtres pendant les dernières soldes. -40% chacune !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous a eu beaucoup de chance on a trouvé la mienne dans une bijouterie qui liquider tout donc un beau -60% et pour mon homme nous sommes allé à histoire d'or qui hors solde proposé une remise de 40€ et la gravure offerte. Le tout nous est revenu à 450€.
    Je pense qu'il faut tout comparer et pas seulement pendant les soldes car des fois les remises sont pas très intéressantes.
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On n'a pas attendu les soldes, mais une offre de -50% à julien d'Orcel sur la 2ème alliance !

    • Répondre
  • Fevrier
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Fevrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Super.... :Smiley heart

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une belle affaire!

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh, tu te maries le jour de mon anniversaire! ça va te porter bonheur!!! Smiley kiss

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend des magasins certains le font d'autres non !

    Certains font -50% sur la deuxième alliances toute l'année tout comme la gravure offerte.

    Bonne recherche

    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Janvier 2026 Hautes-Pyrénées
    Rincon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a voulu attendre les soldes et nous sommes allés au salon du mariage chez nous debut fevrier (pdt l3s soldes donc). On a pu bénéficier de 50% de remise sur la moins chère des deux (elles étaient au même prix a qlq euros près) et gravure offerte
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Curieuse Juin 2016 Sarthe
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit dépendre des boutiques j ai eu la mienne en solde 895 euros hors solde et je l ai obtenu à 400 euros. Gravure et remise à la tienne si besoin offert
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Octobre 2015 Maine et Loire
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu parle à pars sur les sites internet, dans les boutiques même en période des soldes tu paie plein tarif. Nous avons acheté les notre en bijouterie et la vendeuse nous a juste fait 10% pour l'achat de deux alliances. Et c'est partout pareil.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2016 Morbihan
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je l ai vu sur edenly elle était solde mais je n avais pas les fonds pour la prendre chéri n à toujours pas regardé
    • Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons attendu les soldes, juste au cas où et nous avons bien fait car nous avons gagné à peu près 60€ sur celle de mon mari qui est pourtant très classique.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme plusieurs de nos collègues nous l'avaient conseillé, nous sommes allés au salon du Mariage pour regarder les alliances. Ils font souvent -50% sur la moins chère des deux, et gravure gratuite. Vers chez nous c'était en novembre mais ca dépend des régions.
    • Répondre
  • Fevrier
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Fevrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi j'ai trouvé la mienne chez julien d'orcel a -50% ce qui n'est pas négligeable je l'ai commandé elle m'attend... Le mariage n'est que le 15/07/2016!!
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Leclerc il me semble qu'ils font à peu près les mêmes modèles dans les mêmes prix Smiley winking tu paieras moins cher que dans une bijouterie traditionnelle

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je compte aussi mettre comme dernier délai le mois de janvier, pour mariage fin juillet!

    Du coup, ce sera soit trouvaille au salon du mariage de Montpellier en septembre, soit le coup de coeur, soit les soldes de janvier comme dernier délai!!!

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info!

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas de carrefour tout près de chez moi, mais je pense aller voir à Leclerc et Auchan aussi, il y a souvent des prix interessants, c'est vrai.

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'avais pas pensé aux salons du mariage! Je dois aller à un salon en septembre, peut être que j'y trouverai mon bonheur!

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou perso on a trouvé on va les prendre la première semaine de septembre à la bijouterie de carrefour :400E le couple d'alliances identiques avec la gravure, au lieu de 600 :=)

    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    environ 2 mois chez les 3 ou 4 bijoutiers que j'ai fait

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Août 2015 Oise
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les a commandé au salon du mariage de janvier pour un mariage en août. Et franchement on a bien fait car pas plus de soldes que ca et il y avait 8 semaines de délais. Une fois les alliances arrivées, ils s'étaient trompés sur celle de chéri ils avaient mis de l'or rose au lieu de jaune ! Du coup rebelotte pour 8 semaines donc si j'ai un conseil c'est bien de s'y prendre à l'avance !! Car les dernières semaines il y a déjà assez de stress avec les préparatifs Smiley winking
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai acheté les alliances pendant les soldes (j'ai regardé et trouvé au bon moment!). Ca m'a permis d'avoir la mienne à moitié prix!

    Ca vaut peut-être le coup d'attendre les soldes? Sauf si tu flashes sur une paire d'alliances et que tu n'as pas envie d'attendre!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au niveau timing le délai entre la commande et la livraison ?

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Certaines enseignenes font parfois des soldes et de promos, je pense à Maty par exemple, après je sais pas si c'est le cas de toutes les bijouteries. Sinon Jean de la tour pendant les soldes ils font souvent des promo à -50% ça peut valoir le coup aussi !

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Anaë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a regarder sur les sites des bijouteries après des qu'on a eu nos coup de coeur (enfin Chéri plutôt, la mienne est personnalisée) on a prit rdv avec le joaillier. Alliances à récupérer dans 6 semaines. Pour un mariage en septembre 2016
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes allés faire plein de bijouteries pendant les soldes et aucunes alliances étaient soldés, finalement les seul prix qu'il pratiquait était ceux des salons du mariage.

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui ça je vais l'anticiper! Car quand j'ai amener ma bague de demande en mariage pour l'avoir à ma taille, et qu'on m'a dit qu'il me fallait attendre 11 semaines... J'ai changé de tête! Et j'ai de suite dit à Chéri "pour les alliances, on s'en occupe 6 mois à l'avance!"

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Anaë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est comme tu veux. Il n'y a pas de moment où quoi que ce soit. Il faut juste prendre en compte le temps qu'il y aura entre la commande et livraison
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que j'ai vu, du coup je me posais la question de la période de soldes!

    Parce que bon, bien sur, celles qui me plaisent ont des prix vraiment... variables! lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration