Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais

Alliances Franck Gef

Lucie, le 12 Mai 2018 à 20:18 Publié dans Organisation du mariage 1 41
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
Cet après midi nous sommes allés au salon de l'alliance de Lille où il y avait une offre "Une achetée une offerte".
Nous ne pensions pas nous décider si vite mais on a tous les 2 eu le coup de coeur sur nos alliances.
Il s'agit de la bijouterie Franck Gef. J'ai lu qq avis négatifs alors j'espère ne pas faire partie des gens qui n'ont pas les alliances en temps et en heure !!!
Personnellement j'ai eu une bonne impression et ils vont peut etre ouvrir une boutique sur Lille ce qui serait plus pratique si j'ai besoin d'y retourner pour un quelconque problème !
Je vous joint une photo Smiley winking La mienne se marie parfaitement avec ma bague de fiançailles et je la trouve originale. J'en voulais une comme ça dès le départ mais je ne trouvais pas dans d'autres bijouteries...
Ce sont des bagues en or 18 carats alors j'espère qu'elles tiendront bien dans le temps car ma bague de fiançailles 9 carats a tendance à jaunir un petit peu...

Donnez moi vos avis et n'hésitez pas à me faire vos retours d'expérience !

Alliances Franck Gef 1

41 Réponses

Activité récente par Mylene, le 5 Juillet 2020 à 17:10
  • Mylene
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Aude
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me permets de relancer ce post. Que pensez-vous de vos alliances Franck Gef après quelques années d'utilisation ? En êtes-vous toujours aussi contents ? Ne s'usent telles pas trop vites vs d'autres bagues d'autres marques ? Je me permets de demander car nous avons repéré 2alliances lors du salon de l'alliance mais des avis négatifs sur l'usure m'ont un peu refroidi. Les personnes trouvaient qu'elles s'usaient plus vites que d'autres bagues. Merci pour vos retours.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Faustine !


    Ouii nous avons reçu les notre en temps et en heure. Celle de mon futur mari était trop petite mais ils l'ont remise à la taille gratuitement et ont été super sympas !


    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Experte Août 2018 Seine-Maritime
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris nos nouvelles alliances chez eux samedi lors du salon de l'alliance de Rouen Smiley winking nous avons pour délai fin mars début avril après nous avons la chance de ne pas être bloqué par le temps car ce sont notre nouvelle paire d'alliance suite problème avec les premières.
    La mienne sera en or blanc et celle de chéri est en black céramique. Elle lui ressemble car chéri travaille dans le métal. Vous avez reçu les vôtres alors ?

    Alliances Franck Gef 2
    • Répondre
  • Mariee13
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Mariee13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sincèrement si ! Je ne pourrai pas montrer en photo mais c'est quand même visible même si c'est petit ! Après ce n'est pas grave, ça peut toujours être fait plus tard 😉

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok ! Moi aussi je pouvais mais c'était tellement minuscule que je me suis dit que ca ne valait pas le coup 😂
    • Répondre
  • Mariee13
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Mariee13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui y a pas a dire on a bien choisi ! 😂 non, j'ai pu la faire graver ! C'est tout petit, mais perso j'arrive à lire sans forcer !

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me suis dit aussi car malgré tout ils ont l'air très pro !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolies également ! De tte façon elles sont toutes belles on en avait mis tellement dans notre plateau ahahah
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah en effet 😂 Du coup je les trouve forcément très jolies aussi ahah
    La tienne aussi est trop fine pour être gravée ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes infos ! Du coup la vendeuse d'histoire d'or m'a dit n'importe quoi 😂
    Elle me disait que les 18 carats ne jaunieraient pas... mais oui ma bague de fiançailles est garantie à vie par contre l'alliance je n'ai pas pensé à poser la question :-(
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    nous les avons aussi prises au salon’ de l’alliance mais à Paris.
    J’ai eu aussi un coup de cœur pour la mienne et monsieur aussi !
    j’ai aussi lu des commentaires négatifs concernant les délais. Comme on s’y est pris vachement en avance, j’ai demandé à les recevoir dès qu’ils les auront et ils y ont répondu favorablement. Je pense que sur le volume des ventes qu’ils font, il y a des déçus qui le font savoir sur internet mais c’est peu par rapport au nombre de ventes.
    • Répondre
  • Mariee13
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Mariee13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore, mais je ne vais pas mentir, on a quasiment les mêmes !! 😄😄 Les nôtres viennent d'Antipodes !

    Nos alliancesAlliances Franck Gef 3


    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça vaut le coup, au final, le budget initial de nos 2 alliances, c'est le prix de la bague de Mr donc 😘😘😱😍
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Marne
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les nôtre de chez Franck Gef au salon ;-)

    Alliances Franck Gef 4

    Alliances Franck Gef 5
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sont très belles !
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Octobre 2018 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous les avons demandés pour juin pour avoir le temps de Réagir en cas de pb. Le choix était énorme cela nous a pris un temps fou pour trouver. Les votres sont bien assortis ensemble c’est top ! Elles sont jolies. En ce qui nous concerne elles ne sont pas tout à fait assortis comme j´aurai souhaité mais tant pis Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2018 Loiret
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos alliances sont très jolies!
    Nous avons profité de la même offre en Octobre, nous avons commandé nos alliances et avions demandé à les récupérer en juillet ! Finalement en mars j’ai appelé pour demander à les avoir en Mai et finalement elles ont été livrées fin Avril! Donc c’etait Parfait! Elles sont magnifiques et la mise à taille est garantie à vie! Donc une très bonne expérience pour nous!
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Marne
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui svt ceux qui laissent des avis, ils le font qd ils ne sont pas contents et du coup on ne voit que ceux-là!
    Nous on n'avait pas trop calé que la bijouterie envoyait les alliances...ce n'est qu'au moment de payer qu'on a su ah ah ^^
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lucie, vous avez choisi de très jolies alliances ! La tienne s'accorde très bien avec ta bague de fiançailles. Néanmoins qu'elle soit en 9 ou 18 carats, cela ne change rien au rodiage. Tes bagues sont à la base en or jaune et elles sont rodiées pour obtenir de l'or blanc. Tu devras donc les faire Rodier tous les 2 ans. N'as tu pas un rodiage offert avec la garantie ? Par contre le 18 est plus solide que le 9 carats !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On était nombreuses apparemment ! Contente pour vous 😁
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop beau...nous y sommes allés aussi cet aprem, pareil nous avons tous les 2 nos alliances...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super pour vous ! Je vois que vous vous mariez en octobre, vous avez prévu de les recevoir quand ?
    Il y avait vraiment de beaux modèles !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont un grand choix et des modèles originaux !
    Si problème je campe avec toi Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ca me rassure alors j'ai lu des avis avec erreur dans le modèle ou gros retards ca m'a fait peur ahah
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Erci beaucoup 😁 c'est aussi ce que je me dis donc je croise les doigts !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top !!! L'offre valait vraiment le coup et comme on a flashé on s'est lancés tête baissée. Du coup j'espère vraiment ne pas être déçue de la qualité du délai ou autre...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!! :-)
    C'est drôle pour lui on imaginait qq chose de plus large mais au doigt celle ci lui allait beaucoup mieux 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi nous y sommes allés aussi cet aprem, pareil nous avons tous les 2 nos alliances!!!!
    • Répondre
  • Ninette
    Mariée Pro Juin 2018 Aude
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la tienne magnifique et celle de ton mari ressemble un petit peu à celle de mon future j'aime aussi
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle ton alliance !!! Normalement avec de l'or 18 carats tu ne devrais pas avoir de problème 😉
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Marne
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on les a achetées chez Franck Gef via un salon de l'alliance et nickel ;-)
    On les a reçues la semaine dernière; on m'a appelé pour confirmer mon adresse et le nom à qui ils devaient l'adresser.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration