Bonjour les futures mariées !
Je voulais vos avis pardon pour le pavé !
Je devais me marier en mai 2020 et comme beaucoup d'entre nous le covid nous a eu...En novembre j'ai commandé mes alliances au salon du mariage marque Cleor. Nous devions les réessayer en Mars pour ensuite procéder au gravage ce qui semble logique avant de graver il faut confirmer la taille. 15 jours après la date "promise" d'arrivée des alliances en magasin nous appelons, elles ne sont pas encore arrivées. Le confinement passe, la date du mariage initiale est passée, la pilule est tres dure a digérer bref. Je leur passe un coup de fil la semaine dernière pour convenir d'un rdv pour les essayer avant de graver la nouvelle date, et la, que fut ma surprise d'entendre la vendeuse me dire "bah elles sont déjà gravées en date du 16.05.2020 vos alliances si ca vous va pas on peux degraver et mettre une nouvelle date!"
Que faire? J'ai peur que de degraver abîme les alliances. Je me dit que : 1) on a payé une prestation non respectée donc on me doit qqch et on me les refait totalement 2) je garde le gravage avec ma date initiale ca fera une anecdote 3) j'exige un geste si je prend les alliances telles quelles
Bonne journée !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Traditions et superstitions du mariage
Quelle main, quel doigt, quelle taille pour mon alliance ?
Si vous avez des doutes sur le port de l'alliance : découvrez nos meilleures...