Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amanda
Mariée Curieuse août 2025 Côte d'Or

Alliances - help

Amanda, le 16 Mai 2025 à 21:30 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Mon futur mari et moi ne souhaitons pas mettre des milles et des cent dans nos alliances... D'autant plus que nous avons un peu fait le tour et que rien ne nous a tapé dans l'œil - Beaucoup de modèles similaires, trop sage ou déjà vu.

De mon coté, j'aurai pourtant aimé une bague qui puisse épouser ma bague de fiançailles (type aile de mouette), mais je n'ai rien trouvé du coté du manège à bijoux et les autres ont l'air d'être très chers et uniquement dispo sur internet...

Des idées...?

6 Réponses

Activité récente par Romane, le 18 Mai 2025 à 08:36
  • Romane
    Mariée Curieuse Juin 2027 Dordogne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rapproche toi d’une créatrice de bijoux, en fonction de ton budget, elle pourrait sûrement répondre à tes attentes 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2025 Paris
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous avons acheté les notres sur Etsy, provenance Europe, chez deux vendeuses différentes, l’une est en arget et l’autre en or blanc, elles ont toutes les 2 été gravées et elles sont parfaites.
    Le plus gros risque c’est la taille, j’ai mis des jours à déterminer les bonnes tailles pour être sûre. Nous ne regrettons pas en tout cas!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tente sur Glamira.fr. il y a vraiment tous les budgets et tu peux personnaliser.
    En cas de pb tu peux aussi renvoyer 😊 (il y a différents niveaux de garantie en supplément)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu peux renvoyer essaies

Oh quel dommage la mienne est en 18k
    • Répondre
  • Amanda
    Mariée Curieuse août 2025 Côte d'Or
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

C'est gentil, mais près de chez moi...plus personne (presque) ne propose de 18carats... (750/1000) à part le manège à bijoux et quelques modèles chez histoire d'or et compagnie qui se ressemblent tous...

J'ai vu des trucs sympas sur Etsy, mais je ne sais pas encore si je m'amuse à prendre le risque !

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai trouvé la mienne dans la bijouterie d’une boutique de la grande surface … ça paye pas de mine mais les modèles étaient plus jolis. J’ai épluché toutes les bijouteries de ma ville et des villes alentours, joailliers ect pour trouver mon alliance, faut vraiment prendre le temps de faire le tour et quelques km parfois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration