Hello tout le monde!!
Hier mon chéri et moi avions organisé une petite journée en amoureux sur Paris pour fêter nos 4 ans d'amour et à cette occasion, nous avions prévu de passer, pour moi, essayer des alliances chez edenly!
J'essaye mes modèles et mon chéri demande pour lui. Avec le baguier, la vendeuse lui annonce qu'ils vont jusqu'à la taille 76 en alliances homme. Cool, sa mesure est 74 chez eux. Elle demande à l'atelier et en fait non, ils vont que jusqu'au 70.
On sort du rendez vous et devant l'opéra Garnier on tombe sur Maty. On entre et il repère des modèles aussi. La vendeuse explique qu'il peut commander l'Alliance dans sa taille, la faire livrer en boutique et l'essayer à sa taille avant de finaliser l'achat. Il retrouve ses modèles sur le site et là... Ils ne vont que jusqu'au 68! Ma question déjà c'est pourquoi annoncer "on va jusqu'à X taille! " Alors qu'en vrai pas du tout? C'est nul comme technique commerciale!! 😡Mais surtout est ce que d'autres mariées et mariés connaissent des boutiques où justement ils font VRAIMENT de grandes tailles de doigt homme? Déjà il ira voir directement chez Maty à Valenciennes et demandera avant tout si ils vont vraiment jusqu'à sa taille parce que sur le site ce n'est pas mentionné. Pour le moment les seuls à faire sa taille c'est Zeina sauf que ses 2 modèles ont doublé de prix... Le budget en prend un sacré coup. Hier il regardait aussi le site Ocarat mais j'ai pas trouvé de reviews récentes ici les concernant. Merci d'avance!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La mariée
80 robes de mariée grande taille pour vous mettre en valeur...
Futures mariées aux formes généreuses, voici les meilleurs choix de robes de...
Les invités du mariage
Les 75 robes de cérémonie grande taille les plus tendances :...
75 robes de cérémonie grande taille, c’est ce qu’on vous propose à travers notre...
Traditions et superstitions du mariage
Quelle main, quel doigt, quelle taille pour mon alliance ?
Si vous avez des doutes sur le port de l'alliance : découvrez nos meilleures...