Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP Juillet 2023 Nord

Alliances homme mais grandes tailles

Pauline, le 18 Décembre 2022 à 17:22 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde!!
Hier mon chéri et moi avions organisé une petite journée en amoureux sur Paris pour fêter nos 4 ans d'amour et à cette occasion, nous avions prévu de passer, pour moi, essayer des alliances chez edenly!
J'essaye mes modèles et mon chéri demande pour lui. Avec le baguier, la vendeuse lui annonce qu'ils vont jusqu'à la taille 76 en alliances homme. Cool, sa mesure est 74 chez eux. Elle demande à l'atelier et en fait non, ils vont que jusqu'au 70.
On sort du rendez vous et devant l'opéra Garnier on tombe sur Maty. On entre et il repère des modèles aussi. La vendeuse explique qu'il peut commander l'Alliance dans sa taille, la faire livrer en boutique et l'essayer à sa taille avant de finaliser l'achat. Il retrouve ses modèles sur le site et là... Ils ne vont que jusqu'au 68! Ma question déjà c'est pourquoi annoncer "on va jusqu'à X taille! " Alors qu'en vrai pas du tout? C'est nul comme technique commerciale!! 😡Mais surtout est ce que d'autres mariées et mariés connaissent des boutiques où justement ils font VRAIMENT de grandes tailles de doigt homme? Déjà il ira voir directement chez Maty à Valenciennes et demandera avant tout si ils vont vraiment jusqu'à sa taille parce que sur le site ce n'est pas mentionné. Pour le moment les seuls à faire sa taille c'est Zeina sauf que ses 2 modèles ont doublé de prix... Le budget en prend un sacré coup. Hier il regardait aussi le site Ocarat mais j'ai pas trouvé de reviews récentes ici les concernant. Merci d'avance!

20 Réponses

Activité récente par Pauline, le 19 Décembre 2022 à 15:04
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok. J'ai fait un peu le tour ici et du web et des conseils, j'ai tout envoyé au Chéri! Au passage moi j'ai refait une sélection d'alliances pour être certaine de ne pas avoir de regrets et je sais lesquelles prochaines je vais aller essayer avant d'enfin me décider!

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok Smiley smile
    Normalement, les bijoutiers/créateurs/joailliers peuvent vous créer un modèle sur mesure.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien celle de Maty
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

MERCI! Ils vont jusque 77, je vais demander à ce qu'il jette son oeil là bas!

En fait même chez Zeina ils vont jusque 72 sur le site. Comme je lui ait dit je pense qu'il va falloir qu'il fasse beaucoup de boutiques et demander à voir, avant d'essayer quoi que ce soit, avec l'atelier si c'est faisable ou non. Il en a repéré une autre de bijouterie mais il n'était pas entré plus que ça, il l'avait juste vu dans la vitrine. Pareil, il va devoir se renseigner en détails.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas au dessus de 70.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi non plus je m'y attendais pas, lui encore moins et en effet ils proposent peu de modèles au dessus de 70, je ne comprends pas l'intérêt de dire "On va jusqu'au 76!" et quand ils appellent l'atelier, ah ben non ils font pas... Super...

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, il a déjà regardé mais il n'y a rien de bien original.

A la base il a flashé sur ces modèles :

Maty (pas sa taille)

Alliances homme mais grandes tailles 1

Zeina (inflation du prix)

Alliances homme mais grandes tailles 2

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprends, il a de sacrés doigts.
    Mon mari fait 1.90 m et sa taille de doigt est 72.
    Nous avons pris nos alliances chez un joaillier à Paris. Ils vont jusqu'à 77. C'est " le joaillier du marais". Ils ont un site internet. Peut-être regarder près de chez vous les joailliers.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'attends que ça les soldes, on croise les doigts. Je ne connais pas de bijouterie sur mesure.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il a bien la bague de son père, à voir, je ne connais pas de bijouterie sur mesure.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben oui, 1.98m le bonhomme donc forcément il pouvait pas faire une taille de doigt normale Smiley xd Du coup je suis triste pour lui car à chaque fois qu'il repère une alliance, il ne la trouve pas à sa taille. Il va être obligé de choisir un truc soit à 1200€ soit basique, hyper simple, ce qu'il ne voulait pas.

• Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde le site boutique d’alliance
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’arrive pas à me rendre compte de ce que ça fait mon fm et moi avons de tout petits doigts donc pour essayer ça n’a pas été top non plus (je fais du 46 et mon homme du 56) on les a prises sur mesure chez l’alliancier
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rends pas compte mais beaucoup d'hommes font plus que 70 j'avoue c est nul bon courage
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que le mieux est de trouver une créatrice ou un créateur
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Histoire d'or manège à bijoux peut-être
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

En effet ce sont de gros doigt.

Je pense que vous trouveriez mieux dans des bijouterie qui on leur propre atelier, ou alors la faire faire.

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les modeles repérer dans sa taille peut etre que les soldes vont refaire baisser les prix.
    Sinon essayer en salon pour monsieur ou une bijouterie qui font eux meme leur bijoux.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Sinon, la faire faire sur mesure ? Si vous avez des bijoux en or dont vous ne vous servez plus, ça peut faire baisser la note.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello effectivement c'est des gros doigts.
    Je crois qu'Histoire d'Or a quelques modèles jusqu'au 76, mais là encore, c'est limité en choix....
    Je te souhaite bon courage pour la recherche, vous finirez par trouver ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration