Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée Confirmée Septembre 2017 Val-d'Oise

Alliances la nuit

Elsa, le 10 Septembre 2017 à 11:04

Publié dans Après le mariage 55

Hello Petite question : gardez-vous vos alliances la nuit / pour vous doucher ...?
Hello
Petite question : gardez-vous vos alliances la nuit / pour vous doucher ...?

55 Réponses

  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Je garde mon alliance H24 (sauf quand je fais du Bodypump car ça pince) !

    Pour ma BDF, je l'enlève pour aller au travail (sur chantier), au sport ou quand je suis de garde chez les pompiers. Trop peur de perdre le diamant dessus qui a un serti tension (et d'engueulade de chéri mdr).

    Par contre pour garder la brillance des pierres, tu peux utiliser de la chamoisine, ou encore plus simple une vieille brosse à dent et du dentifrice, c'est ultra efficace !

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore d'alliance mais j'enlève ma bague de fiançailles pour la douche et pour la danse. Peur de la casser ou l'abîmer. Je la mets dans l'écrin en forme de rose que Chéri avait acheté pour me l'offrir. Il est en forme de rose. Au début je la mettais sur ma table de nuit mais mon chat jour avec alors je la cache dans ma boîte à bijoux 😂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Septembre 2019 Charente Maritime
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiancaille je la garde h24, elle me quitte jamais, j'me sens "vide" Quand je l'ai pas ! ^^ ET je pense garder mon alliance tout autant ^^
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas d'alliance mais ma bague de fiancaille..oui Oui Toujours

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Val-d'Oise
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos réponses !Je vois que la majorité les garde Smiley smile De mon côté, je les enlève la nuit elle ont une jolie boîte et pour me doucher mais après je les garde la journée pr me laver les mains etc je ne veux pas les oublier dans un restaurant ou quoi..Je me dis que ca les conservera encore mieux en terme de brillance car j’ai des pierres ! Pour mon voyage de noces elles resteront ici en sécurité Smiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui! Je la garde la nuit, en faite je la garde tt le temps,..

    Sauf au travail parce que bon mon alliance me gêne dans mon métier et que de toute manière c'est pas très recommandé ainsi que sous la douche!

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garde toujours mes bijoux
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense jamais la retirer, à voir avec le tennis

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garde toujours mon alliance mais j'enlève la nage de fiançailles ouiTrop de relief, risque de la casser

    Alliances la nuit - 1
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la garde pour dormir par contre pour la douche je l'enlève comme pour ma BdF
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'enlève jamais !! Elle n'a pas l'air de s'abîmer
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui H 24-7/7 pour moi
    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme tous mes bijoux. Je les garde 24/7.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la garde en permanence, nuit, douche, bain de mer, jardinage... C'est aussi pour ça que je voulais un anneau sans pierre, pour que ça résiste à tout!


    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement pareil lol je ne la retire qu'à la piscine ou à la mer. Comme ma bague de fiançailles d'ailleurs. Elles font parti de moi maintenant lol
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'enlève tous les soirs, avant je ne le fesait pas et j'ai vachement abîmer le tour qui n'est plus rond et le dessous à rétrécit ce qui fait que maintenant elle est super fragile
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne les enlève jamais. Normalemen quand c'est très bien fait , il n'y a pas de risque que la pierre s'enlève etc... bien évidemment avec l'eau et savon , ca s'abîme un peu MaiS un peu de nettoyage et rhodier chez le bijoutier et le Tour Est JOué.Alors que si je m'amuse à l'enlever et remettre (chose que j'ai fait au Boulot et que j'ai oublié dans les waters, je peux te dire que j'ai eu la trouille , et vue mes pierres, je ne pense pas que Mon cheri peut se permettre de me les re-offrir si perte ...) donc je les enlève jamais ... sauf qd je mets le bain d'huile argan ou ricin , dans mes cheveux (1 fois par semaine )
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne le retire jamais!
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je ne supporte pas de dormir avec des bijoux donc j ai ma petite boîte spéciale pour bague de fiançailles sur ma table de nuit et mon alliance la rejoindra. Après pour la douche ça ne me gêne moins. Mais même au travail je vais devoir les enlever...
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la retire quasiment jamais. Ni pour la douche ou la nuit. Juste quand je vais a la piscine pour ne pas la perdre.
    • Répondre
  • ****
    Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car la mienne a des pierres , les pierre sont très fragile un coût dans le mur ou la tête de lit et vite arriver quand on dort et peux faire sauter les pierres sans parler que la nuit les doigts gonfle et alors pour la douche c'est pire l'eau / shampoing / gel douche détériore la bague au fure et à mesure je ne le conseille pas , sa ne prent que quelque seconde de la retirer pour la conserver, c'est pas la mort 💀 et hope sorti de la douche ou au réveil on la remet ni vue ni connu apres sa reste mon opinion !!
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'enlève mon alliance et ma bague de fiançailles seulement quand je prend ma douche ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration