Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie 🌺
Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie

Alliances mariage

Marie 🌺, le 1 Septembre 2022 à 18:40

Publié dans Mode nuptiale 44

Coucou la commu, Encore moi et mes millions de questions… Combien coûte en moyenne une alliance? Mon chéri et moi devons nous rendre au salon du mariage en octobre dans notre ville et je me demandais quel était un budget raisonnable pour de simples bandes en or sachant que je ne suis pas très bague...
Coucou la commu,
Encore moi et mes millions de questions…
Combien coûte en moyenne une alliance? Mon chéri et moi devons nous rendre au salon du mariage en octobre dans notre ville et je me demandais quel était un budget raisonnable pour de simples bandes en or sachant que je ne suis pas très bague et que je veux quelque chose aussi discret que possible pour pouvoir le porter au quotidien? cfb_1646728.jpgcfb_1646730.jpg
Je cherche idéalement quelque chose dans le genre d ces deux bagues (préférablement en or blanc ou argent). Est-ce que 500 euros pour les deux alliances est un budget raisonnable ou pas?

44 Réponses

  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vas sur internet en premier temps. Toute les franchises n’ont pas toutes les bagues en stock. Une fois que tu l’as repérée pour essai ou juste voir toucher ect… ton histoire d’or pourra commander une factice pour te montrer à quoi ça ressemble et si ça te plaît avant ta commande finale 😉
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci. Je vais jeter un oeil a histoire d’or dans ce cas.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vaut mieux une fine Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie ✨


    Oui tu peux trouver dans ton budget mais je doute que tu trouve dans un salon du mariage. Celles que j’ai pu voir la bas, je cherchais exactement la même chose que toi, étaient vraiment à des prix exorbitants. J’ai trouvé la mienne à histoire d’or : or rose 18K et très simple pour moins de 400€ en solde. Et monsieur voulait de l’argent donc on est rentrer dans le budget niquel ! Il y a peut être eu environ 70€ de plus de mis mais c’est passé complément inaperçu 🤓
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alliances mariage 1
    Elle a cette forme ma bague de fiançailles. En moins ostentatoire pour la pierre.
    Du coup, je pense que l’alliance devra être une fine bande.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord, j'y avais été pour la bague des fiançailles, d'ailleurs quand j'y pense je mettais dis que c'était hors de prix et finalement ma bague de fiançailles a coûter 900€ 🤭
    Si tu comptes porter les deux au même doigts faudrait qu'elle soit assorti Smiley winking
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je veux une simple bande très fine qui me fera oublier que j’en porte. 😂
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouh là, je commence à me dire que c’est une mauvaise idée ce salon de mariage 😅
    A la rigueur, je peux comprendre pour monsieur mais pour moi, je panique. Je perds tout le temps mes bagues quand j’en porte. Je préfère ne pas acheter quelque chose de trop exagéré
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol. Je trouve que si la bague de fiançailles a déjà une pierre conséquente et que je ne la porterai qu’aux grandes occasions, l’alliance de tous les jours a besoin d’être hyper simple.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , alors pour avoir déjà fais le salon de l'alliance avec ce budget il n'y a pas grand chose à ce prix voir rien mais après je n'ai peut être pas fais attention au bague toute simple..
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors au salon de l'alliance je ne suis pas sûre que tu trouves pour un budget de 500€ les 2 (je pense que tu es plutôt sur le double, car souvent une achetée = une offerte). Mais au manège à bijoux par exemple c'est carrément faisable, tu as des bagues pas trop chère et très jolie et en + en 18K.

    Mais je me trompe peut être pour les salons, j'ai cru comprendre que c'était les tarifs, mais je n'y suis jamais allée personnellement.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est un budget bas mais tenable oui surtout si tu veux des alliances fines sur lesquelles il y a peu de matière
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration