Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Confirmée Juin 2021 Isère

Alliances non assorties

Kelly, le 7 Novembre 2019 à 22:10 Publié dans Avant le mariage 0 47
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, j'ai l'impression de ne plus pouvoir me passer de cette communauté 😂😱 !

Avec Mr on a choisit nos alliances mais elle sont pas assorties du tout ! Est-ce choquant ? Faut elles forcément qu'elles est la même couleurs d'or ?

Merci

47 Réponses

Activité récente par Léa, le 10 Novembre 2019 à 00:27
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, rien de choquant. Le plus important c'est qu'elles vous plaisent ! Pour moi c'est or blanc et lui c'est platine donc rien à voir !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Rien de choquant non, l'essentiel c'est qu'elles vous plaisent a tous les 2 !
    Ça nous tenait a cœur d'assortir un minimum les nôtres. Elles sont donc toutes deux en or blanc, mat pour mon mari et sertie de diamants sur la totalité de l'alliance pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 à quand des alliances qui clignotent et qui servent de tazers !! 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour cela fait 18 ans que je bosse en bijouterie et finalement contrairement à ce que l’on pense peu de couples choisissent de porter la même alliance. Pour plusieurs raisons . Certain préfère une couleur d’or et d’autres préfèrent simplement assortir leur bijoux avec ce qu’ils portent déjà ! Donc ça ne me choque pas du tout l’essentiel est qu’elles vous plaisent car vous les porterez tout au long de votre vie
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il n'y a aucune règle et rien de choquant certains mariés en prennent une en or jaune l'autre en or blanc 😉 C'est comme vous voulez !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Kelly,

    Le plus important c'est que vos alliances soient des alliance coup de cœur. Même si elles ne sont pas de la même matière.

    • Répondre
  • 𝑴𝒂𝒂𝒓𝒊𝒐𝒏 & 𝑨𝒖𝒓𝒆𝒍𝒊𝒆𝒏 💙
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-Maritime
    𝑴𝒂𝒂𝒓𝒊𝒐𝒏 & 𝑨𝒖𝒓𝒆𝒍𝒊𝒆𝒏 💙 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ce n’est pas obligatoire... Personnellement mon futur mari lui prend une alliance couleur or et moi je prends une couleur or rose 😘
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juin 2021 Isère
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui non, on a pas prévu ça 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet, pas trop choquant. Vous n'allez pas rester main dans la main h24. Ne tkt pas 😉
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bah je raconterais pour nous ... mais j’avoue qu’on est grave à jours pour toi! Mais pas pour ça lol
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es trop forte !! Chasse gardée ne pas toucher. Tu as eu bien raison 😂😂
    L’important c’est que vos bagues vous plaisent. Et puis la phrase qui s’en complete c’est trop mignon. C’est une jolie idée. Ça vaut bien plus que des alliances similaires.
    Nous ça sera une surprise. On fera graver une phrase secrète l’un pour l’autre.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, j'ai eu un gros coup de coeur pour la mienne, je l'avais repérée sur internet mais je voulais en essayer d'autres...au bout d'un moment la vendeuse m'a dit "vous avez gardé celle-ci à l'annulaire gauche et vous passez toutes les autres sur un autre doigt....votre choix est fait"...elle avait raison!

    Par contre, mon homme qui fait tout rapidement a mis 15 plombes à choisir la sienne...comme quoi!

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien je valide !

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, gros craquage chez Zeina alliances pendant les black friday l hiver dernier...
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VALIDE ! Vous les avez eu ou?

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Il n'y a aucune obligation. Les nôtres ne sont pas assorties et alors, nous sommes différents, avec des goûts parfois différents aussi, l'important c'est ce qu'elles représentent.

    Alliances non assorties 1



    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hahaha mais trop !!!!

    Y'a quelques années j'ai offert une bague à mon homme pour qu'il la porte comme une alliance justement pour cette raison (il est dans le commerce, et j'avoue que je voulais que les femmes comprennent qu'il est pris Smiley laugh )


    On a choisi des alliances qui nous plaisent, elles sont donc complètement différentes lol. La mienne or jaune et ciselage (effet diamanté), la sienne or blanc avec des nuances on dirait qu'elle est comme striée sur les cotés. Rien à voir. Par contre elles seront gravées avec une phrase en deux parties, elles se complètent.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Non rien de choquant apparemment beaucoup de couples n'ont pas leurs alliances assorties. Moi ça me tenait à cœur qu'elle le soit un minimun. Les gens que je connais ont des alliances assorties je trouve ça joli, j'ai l'habitude donc j'ai fait ce choix
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons des goûts tellement différents que le seul point communs sur nos alliances ça sera la couleur de l'or xD ça ne me choqué pas de ne pas avoir des alliances assorties
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour moi ça n'avait pas d'importance, mais mon homme souhaite la prendre en or blanc comme moi pour qu'on soit assorti.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rien de choquant. Y'a pas de "règles" qu'elles soient assorties. Le principal c'est qu'elles vous plaisent à tous les 2 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    Bien sûr que non ça ne choque pas !!! Y a pas de raison à ça...Il faut surtout qu'elle plaise à celui ou celle qui la porte. Il y a beaucoup de mariés qui ont leur alliances différentes . Perso, nous elles seront complètement différentes: la mienne en or blanc et celle de mon futur en bois 😂😂😂 ... Le principal est que ça vous plaise à tous les 2 😉😉
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Quoi de gênant dans le fait qu’elles soient pas assorties??
    Mon homme aura certainement une alliance en or rose, simple, et moi une bague en or jaune avec diamants! Rien d’assortie non plus mais ce sont nos alliances, un bijou que l’on portera toute notre vie (on l’espère!) et qui doit nous représenter nous!! Pas les autres ☺️Alors faites taire les mauvaises langues, choisissez les bagues qui vous plaisent, assortie ou pas!
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas du tout la mienne est en OR jaune et lui en argent 😊
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ce n'est absolument pas choquant. D'autant plus que tu n'as jamais ta main gauche à côté de la main gauche de ton chéri, donc personne n'y fera attention. L'important c'est qu'elles plaisent à ceux qui les portent, peu importe ce que disent les autres.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous elles ne sont pas assortis non plus. La mienne en or blanc avec des motifs et lui en cobalt et très large
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde j’ai fait un post sur les nôtres: moi or jaune et petits diamants et chéri or blanc toute simple...
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2021 Finistère
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Non ce n'est pas genant si vous n'avez les même, le p'us important c'est qu'elles vous plaisent et vous ressemblent !
    Avec Mr nous avons pas les mêmes 😉Alliances non assorties 2
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Non ça n'a rien de choquant 😊

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Lau2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, les nôtres non plus ne sont pas assorties donc ça ne me choque pas du tout. L essentiel c est qu’elles vous plaisent à vous, ce que pense les autres on s’en fiche
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Décembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi, nos alliances qui nous correspondent, qui nous ressemble la seule chose c’est la gravure, nous avons la même l’essentiel c’est qu’il est l’anneau pour montrer au monde entier qu’il n’est plus libre 🤣
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont toutes les deux très belles !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration