Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie-anne
Mariée VIP Août 2013 Essonne

Alliances ocarat

Julie-anne, le 16 Juin 2012 à 21:07 Publié dans Avant le mariage 0 92
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes.

J'ai reçu une pub pour Ocarat. Des alliances uniquement via internet... Qu'en pensez vous car les remises sont interessantes et je ne trouve pas spécialement d'avis sur Internet (sauf des avis positifs sur leur site bien sûr)

Est ce que certaines d'entre vous ont choisi leurs alliances via Ocarat? Que pensez vous du service???? Dites moi tout !!!!

bisous les filles

92 Réponses

Activité récente par Bbenou, le 11 Février 2015 à 18:37
  • Bbenou
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire
    Bbenou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te jure que c'est vrai. Nous les avons prise sur Roanne , dans le 42.
    On a fait énormément de boutiques avant de trouver a ce prix
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2015 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j'adore tes alliances je suis folle de voir le prix ! C'est cool ! Tu es de quelle région ? Pour quelle boutique ?
    Nous on hésite envore sur Ocarat ou en boutique si on trouve mieux... Mais j'ai du mal à y croire...
    • Répondre
  • Bbenou
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire
    Bbenou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous , jolie bijouterie de quartier avec une gérante plus que sympathique , beaucoup de choix , et prix très raisonnable pour une qualité à ne pas négliger .
    Alliance en or blanc 9carats pour monsieur
    Alliance or blanc 18carats et diamants pour moi.
    Total 480 gravure comprises.
    On est ravis.

    Alliances ocarat - 1
    • Répondre
  • Sr et Nb
    Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Sr et Nb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce modèle qui fait 499€ chez histoires d'or ne vaut que 189€ chez ocarat. Vu les réponses je pense qu'on va commander. Merci

    Alliances ocarat - 1
    • Répondre
  • Daza
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-d'Oise
    Daza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici les deux alliances réuni et sache que si par exemple la taille ne va pas ou autre tu peus te rendre dans leur boutique pour reajuster tout sa =) Nos alliances =)

    • Répondre
  • Daza
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-d'Oise
    Daza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je viens te repondre car j'ai commandée mes alliances sur ce site car les prix etais vraiment attractif vici mon allaince =) Mon alliance

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons pris chez eux et parfait . Pas decue du tout et le choix des joailliers est un plus
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien en cherchant pour chéri une alliance en argent (religion obligé pas le droit de porter de l'or pour les hommes) je suis tombée sur ce site où les alliances ont "l'air " de qualité mais bon j'ai quand même chercher des avis et je suis tombée sur votre discussion vous m'avez décidé nous allons la commander sur ce site!

    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça donne envie ...

    Après la question est ocarat ou édenly --'

    Bon on a encore un peu de temps mais on garde les sites en favoris pour surveiller les promos ^^

    Mariage le 25/04/2015 Smiley heart
    • Répondre
  • Nat_bf
    Mariée Addicte Juin 2014 Rhône
    Nat_bf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes

    je vais certainement faire ma commande d'alliances chez ocarat

    donc si l'une d'entre vous veux me parrainez vous profitez d'une réduction, je vous attend ;-)

    bon week end

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais de rien autant que ça serve!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est gentil ça dis donc !
    Si tu veux en faire bénéficier plus de futures mariées, tu peux le mettre dans la discussion suivante :
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/promotions-et-offres-speciales--t6113

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de trouver la mienne grace à mariages.net sur edenly.com

    Je l'ai eu à 190€ au lieu de 310€ parce qu'elle est en promo je suis trop contente!

    D'ailleurs ils m'ont donné un lien pour faire bénéficier mes amies d'une réduction de 10€ en cliquant sur le lien et si vous commandez sur leur site.

    je vous en fait profiter:

    http://www.edenly.com/?parrain=******.******@*****.***&key=1808a630c486e2ed69d49949556d7f6d&id=MTI3NjM1

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    AH oui quand même!!! C'est carré chez eux ! C'est tellement rare que ça se doit d'être spécifié !

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Marne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    en plus ils m ont meme repayés les frais postaux niquel =)

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Paméla...
    C'est cool si le remboursement a été fait sans problème. parce que des fois, les sites internet sont compliqués !

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Marne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais commander et au final choix personnel je n en voulais plus et je les ai renvoyer mais sans souci remboursement fait etc
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Clélia... Arf ce n'est pas de chance... Si déjà le bijou est de qualité c'est pas mal...
    Mais après c'est clair qu'il faut que le service tienne la route ! Sinon c'est assez agaçant !

    • Répondre
  • C
    Nord
    Clelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne chose si tu as eu un service satisfaisant, mais pour moi cela s'est très mal passé alors je tenais à faire part de mon expérience.

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai eu aucun soucis avec eux bien au contraire, j'ai acheté mes alliances chez eux et ils ont été très compétents

    • Répondre
  • C
    Nord
    Clelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après avoir pourtant validé au préalable le délai de livraison avec les vendeurs, livraison 1 semaine après la date prévue.

    Entre-temps, bataille au téléphone avec les conseillers qui assurent par 2 fois que le bijou sera livré le lendemain, sans même s'assurer qu'il est en gravure! Et pour finir ils se trompent de gravure (pourtant là aussi validée par téléphone)!! Ce qui explique le retard de 8 jours.

    Et pour finir, 30€ de remboursés sur une commande de 210€.
    Bref, si vous voulez votre commande à une date précise car vous en avez besoin pour un événement, site à éviter à tout prix!! Pourant je reconnais que le bijou est vraiment très joli et de qualité, mais le service est juste déplorable...

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je confirme, j'adore mon alliance et Monsieur Chéri aussi ! Nos prix : 199 € pour moi et 239 € pour monsieur... Bref, rien du tout !!! lol et pour un trés belle effet !

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Même chez carrefour manège comme ailleurs il y a des alliances sympas aussi et glamour.... Pour le pas cher lol nous 179 EUROS la mienne et 230 pour monsieur mais elles sont en or 9 CARATS... LOL

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, elles sont jolies.
    Tant mieux, si effectivement cela vous convient. Moi j'avais trop peur qu'elle n'aille pas avec ma bague de fiançailles donc du coup, je les ai pris chez carrefour manège (pas glamour mais beaucoup moins cher !!!)


    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos alliances déjà liées (pour la photo)Mon alliance devant ma bague de fiancailleVoilà j'ai reçu mon alliance sur OCARAT service top ; rapidité, emballage soigné etc... juste petite déception car la bague étant très fine les diamants noirs sont plutot gris et donc les 3 diamants blancs sont moins étincellants . mais sinon j'adore son soriginalité et va parfaitement avec ma bague de fiancaille, reçue de chez mon bijoutier (erreur de taille de chéri pour Noel) Qu'en pensez vous ?? Je vous mets aussi celle de chéri entrelacée avec la mienne....

    • Répondre
  • Azilis
    Mariée Addicte Août 2013 Saint-Denis
    Azilis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprends Smiley winking Nous c'était -15% et -10% et la promo nouvel an, chez moi j'aurais au moins déboursé le double !

    • Répondre
  • Azilis
    Mariée Addicte Août 2013 Saint-Denis
    Azilis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui elles sont très belles Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont sympas !

    • Répondre
  • Azilis
    Mariée Addicte Août 2013 Saint-Denis
    Azilis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chouette ! Tu as choisi quels modèles? Les notres ont été expédiées vendredi, je suis pressée de les avoir!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AH BAH NN CE SERA PAS CE SOIR DESOLEE NOS ALLIANCES SONT CHEZ MES PARENTS J'ETAIS EN VACANCES DONC JE LES AI MISES CHEZ EUX EN CAS DE CAMBRIOLAGE LOL je ne voulais sauver que ça!!!

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'hésites pas vraiment c sincère ce soir j'essaie de mettre nos alliances en ligne!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration