Je voulais de l'or blanc et de l'or jaune pour aller avec ma bague de fiançailles et chéri partait sur de l'or blanc uniquement. Au final l'alliance choisi ne s'emboîte pas avec ma bague de fiançailles qui passera donc à ma main droite, et chéri a eu un coup de cœur sur une alliance en or blanc avec un liseré d'or jaune qui est du coup en accord avec la mienne 😍
Mariée Addicte
août 2019
Tarn-et-Garonne
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Je voulais absolument de l'or jaune j'avais une idée très précise de ce que je voulais. Mais pourtant quand j'ai essayé celle en or rose (un peu forcé par la vendeuse) j'ai eu un gros coup de coeur. Du coup ce sera or rose pour moi et je changerai ma bague de fiançailles de main 🤗
Se sera pour moi, de l’or jaune... Mr voulait que je prennes en or blanc, mais de devoir la retirer pour les retrempages, ça me dérange. J’aurais pu craquer pour de l’or rose, mais le problème sera le même 😁
Mariée au Top
août 2019
Indre-et-Loire
mamanmarsu ·
Signaler
Masquer contenu
Les notre sont en or jaune mais j'aurais rêvé d'une en bois!
Eh coucou, je préfère l’or gris. Mon conjoint voulait de l’or jaune, car selon lui c’était moins clinquant. Finalement, le joaillier nous a fait essayer l’or rose et ça a été un coup de cœur pour tous les deux. Du coup, on aura le même modèle!!!
Je n'avais pas du tout mis le nez dans l'or rose mais ce fut un vrai coup décodeur au salon de l'alliance en janvier alors la mienne sera or blanc et rose et diamant