Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Octobre 2021 Aisne

Alliances or rose 750

Jessica, le 16 Avril 2020 à 21:13 Publié dans Cérémonie de mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !

Je farfouille un peu sur internet, & je me demandais si vous pouviez m'aider. Je cherche une alliance en or rose (750/1000 uniquement). De bonne qualité à un prix correct, en dessous de 300€ de préférence, car je ne suis pas du tout bijou donc je ne me vois pas y dépenser 1000€.

Connaissez vous des enseignes/sites où je pourrais trouver mon bonheur ?Merci d'avance.

21 Réponses

Activité récente par Anne-Sophie, le 17 Avril 2020 à 10:33
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison si tu as le temps c'est mieux, ce serait bête de passer à coté d'une super promo 😊👍 je pense qu'on le fait toutes, vu les prix lol
    Mais franchement, faites vous plaisir, ce sont les bagues d'une vie, c'est important d'avoir un modèle "coup de coeur" 😉

Bonnes recherches et puis oublies pas nous faire voir ce que tu auras choisis 🤗😁
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais les lire j'avais été formée. L'argent a également un poinçon, comme le plaqué mais ils sont différents. 😉 Je ne veux pas en dessous de 750/1000 donc 18 carats de toutes façons, quitte à attendre les soldes pour que ça rentre dans mon prix, j'ai le temps.

Je vais aller voir ton site, merci beaucoup !
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors le poinçon oui ça peut être un bon indice je pense, si tu arrives à le lire, parce que les bijoux en argent aussi sont poinçonés il me semble ?
    Mais jettes un oeil au site "l'atelier joaillerie" c'est un bijoutier sur rennes, sur son site tu trouveras beaucoup d'infos sur les alliages et les techniques utilisées, sur l'or rose notamment (Et on peut acheter en ligne aussi ) je m'étais renseigné moi-même dessus et je l'avais trouvé très bien expliqué 😊
    Vérifies mais il me semble que pour avoir un or rose de qualité il faut au moins du 18 carats... le prix va dépendre de ça et de la quantité et de la qualité des métaux mélangés dans ton or rose pour l'obtenir 👍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Chez Guerin pendant les soldes. Nous on a attendu et la bague de chéri est passé de 570e a 290e. Elle est en or rose 750
    • Répondre
  • Faiza
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Val-de-Marne
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésiter ... le manège à bijoux. J’ai trouvé la mienne la bas. Et rapport qualité prix il n’y a pas mieux
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon alliance est en or rose 750/1000. Je l'ai prise au salon de l'alliance avec celle de chéri. C'était une achetée = la moins chère offerte. En tout on a payé 700 euros (le prix de celle de chéri) mais je crois que la mienne était aux alentours de 300 euros 😉Alliances or rose 750 1

• Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Bon préparatifs également ! 😘
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien de tel, qu'un vrai conseil en boutique
    Bon préparatifs 🙂
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci ! Sur leur site il n'y a pas grand chose, à voir éventuellement en boutique.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était une capture d'écran, pour leur montré le modèle repéré mais je l'ai prise en 750/1000. Ils en ont en dessous de 500eu, croyez moi il faut allez en boutique, vous aurez plus de renseignements que sur le site.
    Bonne recherche 😀

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est sûr qu’il faut faire attention 😅
    Merci les pubs 🙈
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas, c'est pas mal ! Merci !
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j'ai eu la même sur instagram y a 1h 😂 je n'aime pas ce style, j'ai peur de perdre des pierres rapidement, je suis une grosse brutasse ahah. Mais j'ai vu des alliances simples en or rose 750 chez eux !
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, merci mais il n'y a malheureusement aucune alliance 750/1000 en dessous de 659€ chez Cleor donc pas dans notre budget. La votre est en 375/1000, ce n'est pas ma recherche. 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez cleor, la mienne je l'ai trouvée, la bas, et d'ailleurs jusque septembre ils ont une promo la 2eme a -60% résultats, les deux alliances pour 615eu
    Il faut juste attendre la réouverture des magasins
    Alliances or rose 750 2

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je viens d’avoir une pub sur Facebook (merci le phishing 😅) de chez Mauboussin.
    Je ne sais pas si tu aimes et je sais que c’est au dessus de ton budget mais ça peu peut-être t’intéresser 😊Alliances or rose 750 3

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2020 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir le manège a bijoux sont top. La mienne est en or rose 750 et aux alentours de 300€
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces precieuses informations. 😘 Pour avoir travaillé en tant qu'acheteuse dans un magasin d'occasion & donc vu un peu de rachat d'or, je me pose une question du coup. Si il y a le poinçon or rose 750, c'est censé être obligatoirement de l'or ? Vendre un bijou poinçonné comme or si c'est de l'argent rosé par exemple c'est illégal non ? Les alliances sont poinconnées comme tout autre bijou je suppose ? Du coup éventuellement vérifier les poinçons en boutique et éviter le net peut me protéger de l'entourloupe ? Je vais me renseigner sur tout ça.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons acheté nos alliances en or rose chez un "vrai" bijoutier, et non un revendeur tel que histoire d'or ou julien Dorcel pour les plus connu... pour une bonne raison : nous adorons cette couleur, nous voulions absolument de l'or rose... mais, après avoir constaté que la couleur ne restait pas sur mes bijoux du quotidien (ca blanchi pour devenir comme de l'argent) nous avions un doute sur la longévité de nos futurs alliances. Les revendeurs nous disaient que c'était ainsi, que l'or rose passait avec le temps.
    Nous étions prêts alors à renoncer et à nous tourner vers de l'or blanc... jusqu'à la rencontre avec cette bijoutiere de reims qui nous a bien expliqué que c'était une histoire de dosage de métaux, et de rodiage... auquel cas le vrai or rose ne bouge pas et dure à vie ! Si cela change de couleur c'est que c'est du metal rosé ou de l'argent rosé mais pas de l'or rose... Tout ca pour te dire de bien faire attention et de te renseigner sur la composition de ta bague pour ne pas te faire avoir, sachant qu'à mon avis niveau budget ça me semble un peu juste : le veritable or rose coûte cher, bien plus que le blanc et le jaune... Pour te donner une idée, celle de monsieur, pourtant toute simple, vaut plus de 700eurosAlliances or rose 750 4

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je cherche la même chose dans les mêmes prix 😉 J’ai vu des modèles au Manège à Bijoux (Leclerc) et sur le site La boutique de l’alliance (presta présent sur le site). Je vais travailler avec eux car avec un code réduction en ligne, c’est 100€ moins cher que le même modèle chez Histoire d’Or
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur le site « histoire d’or » il y en a ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer