Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cédric
Marié Débutant Juillet 2021 Val-d'Oise

Alliances originales

Cédric, le 1 Décembre 2020 à 09:31

Publié dans Mode nuptiale 43

Bonjour à tous, Voilà, nous sommes à la recherche d’alliances originales. À motifs martelés par exemple. Malheureusement nous n’avons pas un budget énorme. Nous avons trouvé un joailler (Soleil fou et lune amoureuse) mais ça fait encore 1500€ pour 2 alliances. Ce qui nous fait toujours un peu trop....
Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes à la recherche d’alliances originales. À motifs martelés par exemple. Malheureusement nous n’avons pas un budget énorme. Nous avons trouvé un joailler (Soleil fou et lune amoureuse) mais ça fait encore 1500€ pour 2 alliances. Ce qui nous fait toujours un peu trop. Connaîtriez vous un endroit où un site où nous pourrions trouver notre bonheur ? Merci d’avance Smiley smile

43 Réponses

  • Cédric
    Marié Débutant Juillet 2021 Val-d'Oise
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder Smiley smile merci
    • Répondre
  • Chlochette
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Chlochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai eu la mienne sur le site Ocarat (vue préalablement en boutique à 600€ je l’ai trouvé même marque à 450€), je la trouve sobre et originale.
    Alliances originales 1
    Je l’aime trop Smiley smile

    • Répondre
  • Cédric
    Marié Débutant Juillet 2021 Val-d'Oise
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Je vais regarder
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Octobre 2021 Asturias
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas parce que nous dès le départ nous voulions de l’argent. Son nom est Pascal Vennin (il est sur facebook et a un site internet). Mais je pense que oui car il est bijoutier créateur, sur sa page est écrit « or ou argent »
    • Répondre
  • Cédric
    Marié Débutant Juillet 2021 Val-d'Oise
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils font de l'or blanc ? Si c'est le cas je veux bien. Si ça ne fait pas quadripler le prix lol

    • Répondre
  • J
    Marié Addict Octobre 2021 Asturias
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, bonjour,


    Mnous aussi nous voulions des alliances personnalisées mais en argent et cela va nous revenir à 270€ les deux alliances faites sur mesure. Si cela t’intéresse dis-le moi et je te donne le contacte. Ce sont deux artisans du Pas-de-Calais : l’un façonne la bague, l’autre la gravure. Vraiment du bon boulot!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci également de l'information je veux bien aussi ton retour quand tu les auras reçu. Merci
    • Répondre
  • Cédric
    Marié Débutant Juillet 2021 Val-d'Oise
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. C’est pour juillet donc on a encore un peu de temps Smiley winking
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si tu as un peu de temps, je les commande ce mois-ci, dès que je les ai je te donne mon retour, au moins si il y a un souci nous ne serons pas deux à nous être fait avoir !!!!!! Les avis sur internet sont très bons dans l'ensemble mais pas tous...

    • Répondre
  • Cédric
    Marié Débutant Juillet 2021 Val-d'Oise
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai aperçu ce site sur internet oui. Il est donc fiable ? J’ai toujours peur quand il n’y a pas de boutique physique Smiley smile
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous faisons faire nos alliances sur Glamira.fr ils ont énormément de choix et tu peux modifier chaque bague avec l'alliage et les pierres que tu souhaites ! Moi qui ne porte pas d'or, j'ai pu faire une super alliance en argent avec des diamant noir, comme je le souhaitais !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration