Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bibou
Mariée au Top août 2019 Ain

Alliances ... oui ... mais en bois

Bibou, le 18 Janvier 2019 à 19:21

Publié dans Avant le mariage 34

Coucou La communauté !! Nous nous posons toutes la question de savoir quelle alliance nous allons choisir. En argent, en or, en cuivre, en acier ... Cela nous travaille souvent pas mal. Alors oui quand on dit alliance on pense souvent à des matériaux plus ou moins nobles mais il faut l'admettre...
Coucou La communauté !!
Nous nous posons toutes la question de savoir quelle alliance nous allons choisir.
En argent, en or, en cuivre, en acier ...
Cela nous travaille souvent pas mal.
Alors oui quand on dit alliance on pense souvent à des matériaux plus ou moins nobles mais il faut l'admettre beaucoup pensent à l'or qu'il soit blanc rose ou jaune malheureusement nous n'avons pas toutes les mêmes moyens face à cela. Alors je vous propose une alliance oui mais faite de bois, si si ça existe ... moi j'ai eu une bague faite en écorce de coco et je l'adorai (malheureusement elle ne me va plus). Et vois allez voir je vous propose ces bagues en bois qui sont bien moins cher mais tout aussi jolies ... a mes yeux ... de plus ça peut apporter une touche originale et coller à un thème précis qui peut particulièrement tenir à coeur... voici ...

cfb_1126767.jpg

cfb_1126769.jpg

cfb_1126771.jpg

cfb_1126773.jpg

cfb_1126777.jpg

cfb_1126779.jpg

cfb_1126781.jpg

cfb_1126783.jpg

cfb_1126785.jpg

cfb_1126787.jpg

cfb_1126789.jpg

cfb_1126791.jpg

cfb_1126793.jpg

34 Réponses

• Stéphanie
    Mariée Experte août 2019 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes en pleine réflexion j'ai failli poster qurlque chose a
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore toutes celles qui sont un mélange de métal et de bois. Je les trouve trop belles. Les autres aussi d'ailleurs mais une préférence pour celles-là.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration