Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline Pinçon
Mariée Confirmée Mai 2013 Mayenne

Alliances pas chères

Céline Pinçon, le 26 août 2012 à 19:46 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pourriez vous maider, on a un budget global tres serré, du coup pour les alliances, on ne trouve rien qui nous plaisent, connaitriez vous des sites ou on pourrait trouver des alliances pas cher mais tres joli en 2 ors Merci

16 Réponses

Activité récente par Christine, le 6 août 2013 à 17:06
  • C
    Nouvelle Mariée août 2013 Hérault
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'avais posté une question à ce sujet pour trouver des alliances de mariage en promotion et ma question a été effacée... puis je suis tombé sur un site Internet http://alliances-antipodes.com qui propose une collection énorme de bagues de mariage. Elles sont magnifiques ! Il y en a pour tous les prix, certaines sont très chères mais en cherchant bien avec mon mari, on a trouvé ce que l'on recherchait. Je vous conseille donc d'aller y faire un tour.

Bonne recherche à toutes et à tous !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a edenly aussi.

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vosges
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on nous a dit 40% chez Jena Delatour pour les fonctionnaires et assimilés...

Mais même avec cette réduction, leurs alliances ne rentraient pas dans notre budget!

Nous sommes allés à la bijouterie Auchan "La vie en Or" (là où Mr m'avait acheté ma bague de fiançailles!); nous en avons pour 351€ les deux.

La mienne est en or blanc, ciselée (assez simple mais super jolie) et celle de Mr est aussi en or blanc mais je ne saurais comment vous la décrire!

Bref pour des petits budget ou si on ne souhaite pas mettre des 100 et des 1000 dans les alliances, je trouve que les bijouteries de grandes surfaces sont vraiment au top!

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le manège à bijoux pour nous : 321 euros au total pour deux demi jonc or blanc, avec mise à taille et gravure.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a achetés les notres sur le site Edenly, 300€ les deux alors que pour des modèles similaires on était au double ou au triple en magasin

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'ai pris la mienne au manége à bijoux de leclerc (101 euros or blanc et diamant) et doudou chez maty 50 euros (acier/or jaune).

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis allée à Carrefour (meme principe que le manège a bijoux de Leclerc) et je suis trés contente

Budget : 199 € pour la mienne et 249 € pour monsieur

• Répondre
  • Céline Pinçon
    Céline Pinçon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai regarder jean de la tour et on aime pas
    • Répondre
  • Céline Pinçon
    Céline Pinçon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grand max 400 euros pas plus
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aller voir chez Maison de l'alliance, ils ont un site internet et tu as beaucoup de choix à tout les prix

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour jean delatour sa vaut le cout moi au lieu de 2000 et des broutille j'en ais eut pour 1000 et ds ptit broutille

alors que la bague de mon futur vaut a elle seul 1200 et moi 960 ... une gratuite quoi avec les 40% et je précise en or ls deux 3g et 5g. aprés bien sur sa marche pour tout les prix :d

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Novembre 2012 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la mienne je l ai prise à l or du temps et mon homme chez edenly la sienne en 3 ors (190€) après je connais pa ton budget
    • Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon tu as ete a jean delatour? si tu fais leur carte de fidelite ( qui est gratuite ) tu as 40% de reduction

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration