Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

Alliances pas coordonnées

Anaïs, le 6 Février 2021 à 17:02 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 😁

Nous avons était chercher nos alliances 😁 enfin!
Mr n'aime pas les bijoux et dans son travail il ne peut pas en emporter. Il a donc choisi une alliance plutôt sobre (en vrai c'est moi qui ai flashé mais il l'aime aussi hein). Il l'a préféré en or gris, la touche de carbone l'a rend encore plus belle,Sauf que moi j'en ai essayer plusieurs. Je souhaite porter ma bague de fiançailles au majeur, c'était donc important pour moi d'avoir une alliance qui aille avec. Ma bague de fiançailles est en 3 or (blanc, rose et jaune) j'avais donc le choix. Seul l'or jaune ressortait bien avec ma bague de fiançailles. Même si tous mes bijoux sont en argent ou or blanc.Je l'aime beaucoup et Mr aussi.
Mais au final nos alliances sont vraiment différentes. Elles nous plaisent c'est le principal
J'ai peur que sur les photos la combinaison fasse bizzare. Avec ce mariage, on vit les montagnes russes niveau émotion et je fais que douté dans mes choix...Alliances pas coordonnées 1
Alliances pas coordonnées 2
Alliances pas coordonnées 3

20 Réponses

Activité récente par Shyness, le 7 Février 2021 à 12:52
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont magnifiques 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore vos alliances. Je trouve qu'au contraire elles se complètent et vont très bien ensemble !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup à vous toutes
    Mon critère principal était que mon alliance s'accorde avec ma bague de fiançailles et je vois que vous êtes d'accord avec moi : les 2 vont très bien ensemble
    Et c'est vrai que hors le jour J personne ne regardera trop nos mains
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce n’est pas choquant ! Elles sont belles et avec ta bague de fiançailles ça suit carrément 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ca ne me dérange pas du tout que les alliances ne soient pzs coordonnées car chacun on a des goûts très différents donc normal. Le principal c est qu'elle plaise a celui qui la porte. Nous non plus elles sont pzs coordonnées, la mienne or blanc diamants et lui 3 anneaux avec les 3 or. Rien à voir 🤣

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors franchement je trouve qu’elles s’accordent bien ! Les nôtres n’ont RIEN à voir !! Et peu importe 😅
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que vos alliances sont très différentes mais la tienne s’accorde vraiment bien avec ta bague de fiançailles et je trouve que c’est le plus important 😉
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux sont très jolies 🙂 mon chéri a pris la même que le tiens mais en or rose 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique vos bagues 😍!!! Ton alliance s'accorde parfaitement avec ta bague de fiançailles. Celle de ton conjoint est canon. La différence de style ne me choque pas du tout. Tant qu'elles vous plaisent, c'est tout ce qui compte.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez de belles alliances, la tienne va super bien avec ta bague de fiançailles !
    Les notres sont totalement différentes, la mienne en or rose et diamant et celle de mon chéri en platine
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    tres jolies ! Ici on a pas du tout fait pour que ça soit coordonner. Chacun a pris ce qui lui plaisait.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'aime beaucoup ton alliance, j'ai choisi dans le même style.. pour l'association avec celle de ton futur, ça ne me choque pas du tout. Personnellement je n'ai pas fait attention à ce que nos alliances soient assorties. 😁
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas que l'association des deux soit vilaine, au contraire je trouve qu'elles se complètent très bien !!! Et ton alliance si marie aussi très bien a ta bague de fiançailles ! Ne doute pas, ça va !!!! 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve très belle toutes les deux. Et vous avez l'élément central qui ressort sur les deux alliances.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi il n y a pas de pb qu elles ne soient pas coordonnés. Ce qui compte c que vos alliances respectives vous conviennent
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour ma part je ne les ai pas choisi pour que ca soit jolie en photo Smiley smile elles sont très jolie et je trouve que d'un point de vue photo ca ne choque pas, bien que différentes elles sont harmonieuses je trouve Smiley smile

• Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi, on a pas du tout cherché à les associer. Seul le type d'or sera le même (or blanc)
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour moi au contraire elles sont très bien coordonnées ! Comme le dit Carole, elles ont toutes les 2 une bordure et une couleur principale au centre, ton chéri noir carbone, toi blanc diamant 😍 et puis les photos côte à côte des alliances ça se fait juste le jour J. Le reste de votre vie on ne va plus les comparer ! L'essentiel est d'être heureux individuellement de son choix, lui pour son alliance, toi pour la tienne.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, vos alliances sont très jolies et je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'elles soient différentes! Mon alliance sera très différente de celle de mon chéri aussi!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos alliances sont vraiment très belles. Je suis très fan' du carbone.
    De mon point de vue vos alliances sont coordonnées car leur forme générale est la même (toutes les deux une bordure avec un centre homogène sur toute la bague.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration