Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Addict Octobre 2021 Asturias

Alliances personnalisées

Justine, le 16 Octobre 2020 à 08:14 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!
Je ne suis pas très active ici parce que comme je me marie en Espagne, la plupart de ce que je dois organiser je le fais à travers de bodas.net.
J’écris aujourd’hui parce que j’aimerais trouver des alliances personnalisées mais pas non plus pour y laisser un bras. Avec mon chéri nous préférons l’argent que l’or, et pas seulement pour une question de budget, pour ma part je ne suis pas fan se l’or jaune ni rose et l’or blanc est trop brillant.
Bref, auriez-vous des adresses d’atelier/bijouteries qui fassent des alliances sur mesures?
Merci d’avance!

4 Réponses

Activité récente par Justine, le 19 Octobre 2020 à 15:12
  • J
    Marié Addict Octobre 2021 Asturias
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    Comme je me marie en Espagne je suis aussi sur Bodas.net donc entre vos deux pages, je trouve tout! Merci!!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine 😊

    Félicitations pour ton mariage !

    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici 😘

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Justine,

    Je pense que ce lien peut t'intéresser : https://www.vivalatina.fr/blogs/blog-bijoux-argent/creation-alliance-sur-mesure

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il faut voir un créateur de bijoux ce n'est pas forcément plus cher.
    Nous allons créer nos propres alliances avec atelier berangere sur cholet (49). Vous lui indiquez se que vous souhaiter.
    Nous avions montré des photos d'alliance de pinterest de se que nous aimions en précisant se que nous voulions or blanc et or rouge (il y a plus de cuivre que le or rose) pour ma part avec des diamants en demi tour, style bandeau. Toutes celles que je voyais étaient entre 1500/2000 euros en diamant HSI, carrément hors budget pour nous et elles étaient trop simple, classique, commun. Elle m'a proposé des diamants de laboratoire pour rentrer dans mon budget (moins cher mais de la même qualité voir plus car les diamant sont plus blanc (je ne me rappelle plus la lettre)). Et mon conjoint aura la même que moi sans les diamants en plus large pour son doigt. Nous en avons à 2 pour 1700€ des brouettes. Moins cher que se que nous avons pu voir en fonction de nos attentes pour nos alliances c'était plutôt aux alentours de 2200€ mini.Elle propose beaucoup de choses des motifs sur chaque alliance ou même des parties de dessins et si vous les assembler ça forme le motif... N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration