Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Juillet 2019 Pas-de-Calais

Alliances "place Vendôme"

Coralie, le 10 Décembre 2018 à 18:58 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les heurueses élues 🤗
Depuis plusieurs semaines une vente est en cours sur vente privée. Vous connaissez cette marque ?
Certains prix sont attractifs mais ne connaissant pas du tout les prix de base, leur qualité ect je me pose des questions.
Si certaines connaissent faites moi signe ☺🙂
Merci

En photo un exemple des ventes en cours

Alliances "place Vendôme" 1

Alliances "place Vendôme" 2

Alliances "place Vendôme" 3

13 Réponses

Activité récente par Jean-marie, le 4 Décembre 2023 à 12:36
  • J
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Hérault
    Jean-marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour place vendôme passer votre chemin

    j'ai des doute sur une bague ,je leur demande le certificat

    d' authenticité impossible à obtenir depuis 2 mois

    J'ai juste une facture de veepee sans plus de détail

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai vu cette vente mais les bijoux sont exclusivement en or 9 carats... ils n’ont que rarement du 18. Du coup le prix indiqué ne présente aucun avantage du fait de l’or 9 Cts...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2011 Hauts-de-Seine
    Charlyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Finalement avez vous commandé chez Place Vendome? Car j'aimerai commander une baque mais du coup j'ai un peu peur.

    Merci

    • Répondre
  • Enèlrahc
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ardèche
    Enèlrahc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila ce que jai trouver comme avis =

    J'ai commis l'erreur d'acheter une alliance avec diamants sur le site vente-privée.com pour la modique somme de 1490 euros. Je l'amène chez un bijoutier pour la faire mettre à ma taille et là il me dit que ce n'est pas de l'or 18 carats mais du 9 carats qu'il refuse de travailler car très cassant en raison de la faible teneur en or. De plus il m'indique que les diamants sont de très mauvaise qualité et qu'ils sont tous de taille différente. Effectivement en regardant l'alliance on voit bien que les pierres sont de différentes tailles. Le bijoutier me dit alors que la bague ne vaut clairement pas le prix payé et que c'est de la merde.Je fais part de mon mécontentement au service clients qui me répond qu'ils acceptent de me rembourser. Puis, alors que j'attendais qu'ils m'adressent le bon de retour, ils me renvoient mail me disant qu'il regrette terriblement ce qui m'arrive et qu'ils ne peuvent pas s'engager à me rembourser (ce qu'ils ont pourtant déjà fait). Ils m'indiquent que ma demandé est adressée au service spécialement dédiée à cette vente Le Diamantaire et qu'ils me tiendront informé.
    Non seulement ils vendent de la merde mais en plus ils se foutent de la gueule de leurs clients pigeons. Je ne compte pas en rester là vu que j'ai un mail de leur part acceptant le remboursement j'irai jusqu'au contentieux s'il le faUt et je compte contacter 50 millions de consommateurs.
    N'achetez rien chez eux c'est une tromperie.
    • Répondre
  • Olesya
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Hérault
    Olesya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! J'ai acheté sur vente-privée.com bijou boucles d'oreilles et collier avec un pendentif de rubis. Quand j'ai reçu la commande j'ai été très déçu. Tout d'abord les boucles d'oreilles étaient moins que sur la photo et plus mince que prévu. Deuxièmement, la chaîne du collier est très fine pas comme sur la photo. le pendentif de rubis est très petite. La pierre de rubis est complètement opaque, comme le plastique. Et finalement, j'ai commandé un collier et un pendentif en or jaune et j'ai reçu tout en or blanc!!!!! Je n'aime pas l'or blanc!!!!

    J'ai payé presque 900 euros pour tout! J'ai pris quelques photos.


    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je recherche aussi mon alliance, et si tu parcours les précédentes conversation «alliances Place Vendôme » sur mariages.net tu verras que les avis ne sont pas très positifs, après il datent très souvent de ****.
    Les gens déconseillent tout simplement d’acheter sur leur site après si tu passes par vente privée logiquement si elle ne te conviens pas tu peux te faire rembourser sous 14 jours.
    Moi aussi je me tâte beaucoup car très souvent les mauvais avis Ressortent toujours mais en ce qui concerne les bons , les personnes satisfaites ne prennent pas le temps de les mentionner.
    C’est compliqué, moi j’en veux une « mauboussin » et j’en ai trouvé une « Place Vendôme » qui a exactement les mêmes caractéristiques pour 500 euros de moins.
    C’est compliqué car les avis sont vraiment braiments mauvais :/
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est dans la description de l'article. Il est indiqué le carat et la qualité du diamant.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les bagues sont vraiment très belles 🤩🤩
    Mais je ne connais pas du tout la marque
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu les prix tu n'auras pas des diamants certifiés mais apres a toi de voir en fonction de ce que tu recherches. Le mieux restant d'aller voir en boutique.
    A savoir dans les boutiques, les prix sont quasiment doublés par rapport à ceux des joaillers pour une meme qualité de bijou (voir mieux chez les joaillers). Moins il y a d'intermédiaire et mieux c'est Smiley winking
    Si tu es en region parisienne je te conseille Le Joailler du Marais. De tres beaux bijoux et des diamants certifiés. Les bijoux sont tous modulables en fonction du prix que tu veux y mettre contrairement aux boutiques.
    • Répondre
  • Léaa
    Mariée Experte Juin 2019 Gard
    Léaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne connais pas mais je peux te conseiller un super alliancier !!! Ils ont 3 boutiques dans toute la France une à Toulouse, une à Montpellier et une à Paris il me semble c’est Alliance4ever ! On est hyper content du résultat et du prix accessibles puis ils sont très gentils !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2019 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne connais pas mais regardes surtout la teneur en or : 375 ou 750 ; la qualité des diamants (la couleur, H en général, plus tu descends en alphabet plus il est jaune; les impuretés, SI en général sur ces sites) et le poids de l’or (parfois ils sont creux à l’interieur Pour économiser de l’or). Certaines ventes sont très avantageuses, d’autres moins. J’ai des boucles d’oreilles Or blanc diamant et Rubis de Diamanta je crois et elles sont top ! N’hésite Pas à lire les descriptifs...
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’avais vu ça sur vente privée mais je ne connais pas cette marque
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! très joli mais je ne connais pas non plus!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration