Bonjour à chacun(e), Pourriez-vous me donner une idée des délais entre le moment où vous choisissez un modèle d'alliance en boutique et le moment où vous pouvez la recevoir à votre taille (délai d'ajustement et tout et tout)? Merci beaucoup!
Bonjour à chacun(e),
Pourriez-vous me donner une idée des délais entre le moment où vous choisissez un modèle d'alliance en boutique et le moment où vous pouvez la recevoir à votre taille (délai d'ajustement et tout et tout)?
Nous avions peur de ne pas les avoir à temps nous les avons commandes en avril pour un mariage en août et bah 3 semaines après elles étaient arrivées . Ça dépends dès bijouteries je pense .
Ça dépend de la bijouterie surtout! Nous en 15jours nous avions nos alliances à nos tailles et gravées! Alors que dans d'autres bijouteries il fallait prévoir 1mois 1/2 voire 2 mois au moins à l'avance. Certaines chaînes de bijouteries commandent leurs bagues en Asie, d'où les délais plus longs!
Oui, je pense qu'il faudrait quand même qu'on se renseigne dans la semaine pour fin octobre... Mieux vaut être trop prudent que pas assez avec tout ce que vous me dites de vos délais visiblement
Aaaaah! Au moins une qui n'a pas attendu minimum un mois Etant donné que c'est pour octobre, il faudrait peut-être aller voir avec eux cette semaine si c'est encore bon d'attendre début septembre...
Super Mariée
Mai 2017
Isère
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Ah oui tu devrais faire vite parce que nous elle allait presque nous dire que cetait meme pas la peine de commander !
Oui je pense en effet que ça doit dépendre aussi des bijouteries tu as raison...
Super Mariée
Mai 2017
Isère
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous devions nous marier en septembre de cette année la vendeuse m'avait dis que si on ne les avait pas commandé avant fin juin c'était trop tard car avec l'été cela n'aurait pas été possible