Coucou ! 😊 Allez vous choisir des alliances similaires en termes de design ou différentes avec votre FM ? Votez et commentez ! --- Retrouvez toutes les offres sur les prestataires pour le Black Friday, dont les ALLIANCES, ici . 👇👇👇
Coucou ! 😊 Allez vous choisir des alliances similaires en termes de design ou différentes avec votre FM ? Votez et commentez !
---
Retrouvez toutes les offres sur les prestataires pour le Black Friday, dont les ALLIANCES, ici .
J'ai dit à mon chéri qu'il choisira celle qui lui plaît le plus et moi je prendrai la même. Je trouve ça extrêmement symbolique et beau d'avoir la même.
(J'avoue que je lui ai demandé de choisir une alliance en or pour aller avec ma bague de fiançailles mais sinon peu m'importent tant qu'on a la même)
Les nôtres sont toutes les 2 en or blanc mais la mienne est ciselée et celle de Monsieur lisse. Chacun a choisi la sienne, sans tenir compte du choix de l'autre.
Nous avons des alliances différentes La mienne est en or blanc et diamants et celle de mon mari est en or blanc et elle est travaillée J'ai mis une photo, mais on ne voit pas très bien
Je pense qu'elles seront différentes car mon chéri veut quelque chose de vraiment simple et il ne la portera que très rarement car entre nos loisirs et son métier compliqué . J'en veux une simple également mais sûrement un peu plus travaillée
J’aurai une alliance en or avec des petits diamants sur une petite portion de la bague, et mon homme a pris une alliance en or blanc avec un liseret d’or