Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Super Mariée Octobre 2018 Nordrhein-Westfalen

Alliances reçues... déception ... plus autres...

Tulle, le 27 Février 2018 à 18:22 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous,

nous avons reçu nos alliances... la mienne est bien réalisée mais celle de mon homme y a des couacs.
le poinçon est sur l’extérieur En plein milieu de l’anneau qui est en or brossé... autant dire qu on dirait une gros accro et c est pas beau 😓 et la gravure intérieur est mal réalisée, les lettres sont plus carrés qu’en cursives et vraiment pas centrées( sur la mienne non plus c est pas super centré mais moins gênant car plus fine et pas d’autre défaut)...

je vais tel demain pour voir si ils vont changer tout ça mais avec les bons retour que j’avais eu j’avoue que là je suis déçue 😓

18 Réponses

Activité récente par Tulle, le 28 Février 2018 à 12:06
  • T
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors comme je l’ai dit suivant la bague on voit pas vraiment.. y a rien de choquant... mais là avec la finition du bijou et la taille du poinçon c est choquant... surtout qu au début on pensait qu’elle était tapée et non poinçonnée 😂
    après on a tous des affinités différentes 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de vérifier ma bague de fiançailles, le poinçon est à l’extérieur... cela fait un an que je la porte et je n’en m’étais jamais aperçu 😉
    • Répondre
  • T
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors après un téléphone, ils souhaitent une photo de la gravure pour voir si ils la refont... et pour le poinçon, l’atelier ne souhaite pas le faire à l’intérieur Par manque de place apparement( humm vu qu il y a bien 1/3 de libre à l’intérieurje pense que c est faisable)... c est pas le premier cas où y a réclamation. J ai insisté et elle va faire une demande... j avoue que je doute que cela aboutisse.... bref sinon se sera renvoie et demande de remboursement sans doute...
    • Répondre
  • Marion
    Marié Addict Mars 2018 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande s’ils peuvent faire une modification car c’est dommage 😕
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha mince, c'est en effet non négligeable comme soucis, j'espère qu'ils feront un geste
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha mince, quelle déception :-( j'espère qu'ils pourront te reprendre tout ça. ..
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes poinçons sont à l'extérieur aussi. Il y en a qui sont fait à la main et d'autres pas. Franchement, on y fait pas attention s'il est pas sur le dessus Smiley smile
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mari aussi le poinçon est à l'extérieur. Le modèle factice d'exposition ne l'avait pas donc on ne s'y attendait pas. Au final, on s'habitue...
    • Répondre
  • T
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah clair que c est pas possible. Si la bague est très fine pourquoi pas mais suivant la largeur et la texture c est juste pas beau
    • Répondre
  • T
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais le poinçon ressemble à un accro donc c est moche. Je vais voir pour le faire faire à l’intérieur... et la gravure ils devraient rentrer en matière je pense...
    • Répondre
  • T
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis confiante, je vais voir tout ça demain. Chez Edenly qui a pourtant bonne réputation donc un coup de pas de bol est bien possible
    • Répondre
  • T
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur la toile chez Edenly mais je suis assez confiante pour l’echange... sinon je me ferais rembourser et je chercherais ailleurs.
    • Répondre
  • T
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu on va pouvoir trouver un terrain d’entente. Après le coup passé je me dis que y a pire et que ça ira mais j ai été toute déçue sur le coup. Chez Edenly et on m’en Avait parlé très positivement donc peut-être que c est juste un couac pas de bol...
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil quand j'ai vu des bagues dans ma bijouterie et le poinçon à l'extérieur c'est juste pas possible ! 😱😱
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le poinçon ca devient très courant qu'il soit à l'exterieur. J'espere que pour la gravure vous arriverez a y faire quelque chose.
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh j'espère qu'ils pourront les refaire correctement. Tu es passée par qui?

• Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2018 Vienne
    Guymard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Trop deçu pour toi ma pauvre ou les avez tu pris?
    Peut etre qu il font les echangés quand meme!
    • Répondre
  • Amel
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Amel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie mince. Je comprend ta déception. Tu les as commandé où ?? J'espère que tu pourras les changer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration