Bonjour !
C'est la première fois que je poste et je suis sur le site depuis peu 🤗 merci pour votre accueil 🥰 nous nous marions en mai 2023 (date encore non déterminée). Civil, avec petite cérémonie laïque (arche fleurie tout ça tout ça). En théorie nous devrions être 100 personnes environ... mais j'avoue une chose assez dingue venant de moi : je me rend compte que je n'ai plus envie d'un gros mariage de fou comme j'en avais si longtemps rêvé plus jeune. A 40 ans et 3 enfants je me laisse à rêver à quelque chose de plus intimiste.... et je veux m'épargner la déco les détails de fou....mais je suis aussi une fêtarde qui accorde une place énorme à l'amitié 🙈😅 dilemme donc !! Ajoutez à cela que personne ne nous aidera financièrement et qu'on ne roule pas sur l'or... si je fais fi des traditions ou des potentielles réactions négatives des gens, je me laisserai presque à rêver de cette organisation : mairie et cérémonie laïque avec photos en petit comité... puis grosse soirée dans un restau type karaoké et soirée dj où chacun paie sa part et on paie juste la pièce montée et apéros...? Certaines ont déjà fait un truc comme ça ?? Un peu comme si c'était un anniversaire amélioré quoi 😅🙈 merci car suis très perdue 😫😘😘😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Mariage en petit comité : 7 étapes pour un petit mariage...
Mariage en petit comité : suivez notre guide étape par étape pour un mariage...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Idées de mariage civil en petit comité : 30 idées pour un...
Si vous cherchez à sublimer une célébration intime, de nombreuses options...
Les prestataires de mariage
Mariage ambiance fête foraine : banquet sous chapiteau,...
Si vous souhaitez réunir fun et souvenirs magiques pour votre noce, osez le...