Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort

Allocution Macron

Oceane, le 7 Juillet 2021 à 12:54 Publié dans Mariages.net 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

Voilà alors ce matin conseil de défense comme chaque mercredi sauf que la macron va annoncer des restrictions avant le 14 juillet à cause du varian delta et un autre plus grave dont je ne connais plus le nom.
On croises les doigts que ce ne sera pas des restrictions pour nous embeter. Mariage dejà reporter 2020 à 2021 la on est à mpins de 3 semaines du mariage donc ça serait trop triste.On croises les doigts.

17 Réponses

Activité récente par Didie, le 10 Juillet 2021 à 12:46
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais le pire c'est que ça marche.. 😅
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison les médias c’est néfaste et en plus leurs buts c’est juste de faire peur ! Et tu as encore plus raison de pensé à ton mariage à fond !
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui clairement je saturais a 1000%.
    Là clairement je pense à mon mariage à fond et je ne prend même plus la tête d'allumer la télé mdr
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison ! Oui c’est un peu pénible de ne voir que des trucs négatifs bien que je peux comprendre l’angoisse et le stress mais au bout d’un moment on a juste envie de penser à autre chose que cette merde qui nous a assez gâché l’année comme ça
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est d'accord.. Javais quitté un peu le groupe à cause de ça.. Trop de négatif ou de repetition ou de "on dit" je reviens au bout de 2mois c'est pareil.. (bon je suis marié civilement mais le religieux est prévu en Sept et hors de question de penser du négatif.')
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais c’est clair tout de suite parce que Ils ont été dire qu’une 4e vague était fort possible et que Macron doit faire un discours tout de suite ça y’ai c’est un confinement alors que pas du tout , et ils n’en ont pas évoqués en plus .. le discours de Macron est prévu depuis plusieurs jours déjà et comme tu dis à pars le prolongement et extension du pass sanitaire , du vaccin obligatoire pour les soignants de la réforme des retraites et de nous dire de rester vigilant qu’il faut se faire vacciné il n’y a rien d’autres de dit pour le moment.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est bien le problème.. Les gens vont dire des choses mais on ne sait pas d'où ils sortent ça.. Moi perso mise à part la réforme des retraites. Le vaccin obligatoires pour les soignants et peut être le prolongement dans certains endroit pour le pass. Je n'ai rien lu d'autre. C'est clair qu'ils vont pas nous privé de l'été.. De plus d'ici 1 mois il y aura le variant Delta 😂
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dit les filles pas de panique
    On entends de tout et n’importe quoi en ce moment , beaucoup de gens disent oui on va être reconfiné après le 15 juillet mais rien de tout ça n’a été évoqué.. effectivement Macron doit parler mais pour la réforme des retraites , pour dire que le vaccin sera désormais obligatoire pour les soignants , pour dire de ne pas se rendre au Portugal et en Espagne , nous dire de rester vigilant, nous sensibilisé sur le vaccin mais pas pour un confinement .. à ne pas oublié que le mois de juillet et le mois d’août ainsi que Noël sont les mois qui rapportent le plus d’argent et ça ils le savent très bien ☺️
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va rien dire Macron.. Ils vont faire un autre conseil de défense Lundi mais c'est pour le pass sanitaire (histoire de faire vacciner les gens...) ne t'inquiète pas ils vont pas confiner pour les vacances. 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison!
    Oui les derniers jours sont chargés ! J’espère que tu pourras souffler un peu ! Courage ! 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne regarde plus les infos, et quand ca parle de variants ca me fait bien rire, enfin bon!

    Pour l'instant ca va, mais je pense que ca ne va pas tarder les nuits blanches Smiley xd

    Nous sommes rentrée des courses, mon homme est reparti faire un truc avec son témoin. Demain, il doit aller chercher la 4L, acheter des rosbifs avec son père. Les derniers jours vont etre charger lol

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Jennifer! Assez d’être pris pour des marionnettes ! J’espère que tu arrives à te reposer avant ton grand jour !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ce commentaire, je suis d'accord avec toi!

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez on ne panique pas ! Il ne peut pas tout interdire cet été sinon le vaccin ne sera pas crédible; A mon avis il veut parler des retraites et inciter les gens à aller se faire vacciner. Si seulement il pouvait lâcher les médias, il est accro à son image !

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne panique pas !
    Il devais déjà parler, il en touchera certainement deux mots mais je ne pense pas qu’il reconfine ou remette le couvre feux avant la rentrée
    On verra bien mais restons positif
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha bon normalement son allocution était pour la nouvelle réforme des retraites ! Bon croisons les doigts 🤞🏻
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était déjà question qu'il prenne la parole avant le 14 juillet, pour parler des réformes sur la dernière ligne droite de son quinquennat... dont la réforme des retraites qu'il veut remettre sur le tapis. Evidemment vu l'évolution de la situation sanitaire il risque effectivement d'en parler.
    Quant aux "restrictions" il serait question de renforcer les contrôles aux frontières avec certains de nos voisins et de faire passer la vaccination obligatoire pour les soignants.
    Bref, essayons de ne pas paniquer pour le moment...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration