Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Muriel
Mariée Débutante Septembre 2020 Creuse

Allocution president

Muriel, le 13 Avril 2020 à 22:53 Publié dans Avant le mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,

Après avoir écouter le discours savez vous à combien de personnes vont être limité les rassemblent ? Mariage prévu le 27 juin je garde espoir 🤞

17 Réponses

Activité récente par Marine, le 14 Avril 2020 à 13:28
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Muriel 💕

    Je vois que les FM ont pu t'aider dans tes questionnements ! 🤗

    Rejoins-nous sur 👉 Quiz : Où passeras-tu ta lune de miel ? 🏝️

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d’avoir un mail de mon traiteur et le proprio de la salle en ligne. Pour eux c’est tout l’événementiel qui est mort jusqu’au 11 juillet. Les 2 me conseillent de repartir sur une date en 2021....
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Si je peux te conseiller de contacter ta mairie ? Ils ont plus d'informations que nous et surtout des informations qui leurs sont propres 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il vaut mieux prévoir une date ultérieure sans annuler forcément tt de suite, c est le message!
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Août 2021 Aveyron
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut arrêter de colporter des informations qui ne sont pas vrai. A aucun moment il a dit que les restaurants et les bars resteront fermés jusqu'à mi-juillet.
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Août 2021 Aveyron
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'a pas donné de nombre exact pour les rassemblement, on en saura plus dans quelque semaine. Il a juste dis que toutes festivités public étaient annulé jusqu'à la mi-juillet. Un mariage est privé donc oui garde espoir.
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, garde espoir, il faut patienter pour en savoir plus. Je suis consternée de voir le nombre de personnes ici qui se croient bien informées en partageant d'autres posts avec des informations déformées dans tous les sens. Oui les bars et restaurants ne rouvriront pas le 11 mai mais rien ne dit qu'ils resteront fermés jusqu'à la mi-juillet. Dans l'optique de mieux vaut prévenir que guérir, certains préfèrent déjà décaler leur date. Vu les incertitudes sur l'avenir, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'un scénario plus prudent que d'attendre d'avoir des informations plus précises. Bref, bon courage à toutes mais SVP arrêtez de colporter les "on m'a dit que..." et de relayer des informations non vérifiées.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allocution president 1
    Voila un autre poste...
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mieux à faire tant que c'est pas calé justement est encore de prévoir une autre date au cas où
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord mais je dis juste que les choses ne sont pas encore calées... Après certaines mairies ont anticipé les choses aussi car il n’y a pas d’équipe municipale en place du fait de l’absence de 2eme tour....
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Muriel, je croise fort les doigts pour vous ! Essayez de poser une option sur une seconde date, au cas où. Il vaut mieux être trop prudent que pas assez Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est son boulot donc je pense pas qu elle le souhaite non plus. Après c'est jamais facile de se faire a l'idée, mon mariage devait avoir lieu samedi dernier il a été repoussé à décembre pourtant j y ai cru jusqu au coup de fil de la mairie. Voila un autre poste d une mariée. Allocution president 2

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vois pas comment elle pourrait savoir.... personne ne sait encore...
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'y crois pas trop. Il a aussi que l'événementiel en prenait un coup, il garde fermé les restaurants, cinémas, et a dit pas de rassemblement avant mi Juillet... Avant le confinement les regroupement moin de 100 non pas porté leurs fruits, tu peux y croire, mais prevoit un plan de secours je pense...
    Bon courage
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune idée... C'est encore flou !
    Je te suggère de prévoir tout de même un plan B au cas où... Bon courage 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allocution president 3
    Apparemment pas de mariage avant le 11 juillet d apres une wedding planneuse
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il na pas donné de nombre exact de personnes pour les rassemblements. Il a précisé les rassemblement de type festival qui ne sont pas autorisé avant mi juillet ..
    On en saura davantage dans les prochaines semaines 😉 mais oui garde espoir 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration