Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Septembre 2018 Vaucluse

Alternative à l’huile de ricin

Clothilde, le 8 Avril 2018 à 19:14 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde
Beaucoup d’entre nous voulons nous faire pousser rapidement les cheveux. J’ai essayé les bains d’huile de ricin. Le problème c’est que j’ai des cheveux à tendance grasse du coup il fallait deux shampooing le matin qui suivait la nuit avec l’huile et un le lendemain parce qu’ils n’étaient pas nickel. Résultat mes cheveux étaient plus beau mais mon cuire chevelu décapé !
du coup j’ai opté pour les shampoings à base de poudre de shikakai. C’est génial ! Le fait maison est top, d’ailleurs Je vous conseille la recette sur le blog beauty or not beauty. Mes cheveux sont plus doux plus beaux, regraissent moins vite et poussent bien. A la maison on a pu testé sur cheveux à tendance grasse, ou pelliculaire ou sec et à chaque fois c’est un succès.
alors pour celles qui ont du mal avec l’huile de ricin et à qui 10 min de DIY ne fait pas peur, n’hésitez pas! 😊

11 Réponses

Activité récente par Maïlys, le 12 Avril 2018 à 12:33
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super pour l'info merci Smiley smile

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j’osais pas avant mais comme tu dis vu ce qu’on trouve dans certains produits c’est pas top...
    Franchement n’hésites pas, dernièrement j’ai fait mon déo et le résultat c’est trop bien ! ^^
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vaucluse
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas si ça se vend tout fait mais quand c’est le cas en général la quantité du produit important est vraiment faible
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais jamais entendu du parlé de ça ! Merci pour ton super conseil 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vaucluse
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais jamais rien toute seule j’avoue. Mais là je me suis lancée et je regrette pas. Je vais peut-être me mettre à d’autres produits beauté, c’est déprimant quand on voit les compositions.
    bonne idée de voir un dermato
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2019 Seine-et-Marne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info je n'avais jamais entendu ce nom et je vais donc regarder de plus près. Je viens de commencer la levure de bière en gellule, je verrai ce que ça donne également. Bonne soirée!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais aussi mes propres shampooings solides à base de poudre de shikakai, et d’autres poudres suivant le besoin, c’est cool je me sens moins seule à faire mon shampooing 😉
    J’ai connu ça sur youtube sur la chaine Naturellement Lyla, je sais pas si tu connais ?
    Mais depuis quelque temps j’ai le cuir chevelu qui démange et qui desquame 😕 alors que je n’ai rien changé pour mes cheveux... Je pense que le stress n’y est pas pour rien, mais je vais prendre RDV chez un dermato car j’ai peur que ça s’aggrave 😕 En tous cas c’est cool de partager ton expérience et ton conseil !
    • Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée. Merci.
    Ça ne s'achète pas tout fait ?
    Et la poudre de shikakai ? On peut en trouver en magasin ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci pour le tuyau ! 🙏 j'ai toujours eu les cheveux courts, la ils sont aux épaules et l'huile de ricinje galère, comme toi pour les shampooing, j'ai pas aimé l'expérience... Vais essayer ça 😉😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Juillet 2019 Vaucluse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le tuyau 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Merci d'avoir ouvert cette conversation j'ai cherché une recette de shampoing avec de la poudre de shikakai depuis plusieurs jours sans trouver mon bonheur et la pour le coup ça a l'air d'être le top ! Je vais essayer ça et j'espère en être autant contente que toi Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration