Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Mars 2019 Dordogne

Alternative à la bague de fiançailles

Laure, le 30 Décembre 2016 à 21:32 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou, je débute sur ce forum mais je l'aime déjà (vous avez l'air très sympa ce qui n'enlève rien ^^) en plus je suis sûre de ne pas avoir tout vu^^ Bref ce post est pour vous demander si comme moi vous n'avez pas eu de bague de fiançailles mais autre chose.Personnellement j'ai eu un collier car mon métier m'empêche de porter des bagues même si je rêvais d'un solitaire. Alors et vous? Maritalement vôtre 😉

14 Réponses

Activité récente par Laure, le 31 Décembre 2016 à 09:55
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends et tu as raison de prendre le contre pied de la vie tout plein de bonheur à vous deux
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends. Il y a 3ans, nous avons appris que j'étais atteinte d'une maladie qui pourrait nous empêcher de fonder une famille ou du moins difficilement. En début d'année, nous apprenons qu'il a une S.E.P. et puis au début de l'été, je me suis dis : "yen a un peu assez des mauvaises nouvelles, faut qu'on ait nos moments de bonheur" alors j'ai quand même tâté le terrain puisque nous sommes anti-mariage à la base.. et non, tout a été nickel et je ne regrette absolument rien.
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli ce bracelet!! Perso j'aurais pas pu lui demander mon romantisme fait que je préférais que ce soit lui mais il savait que j'y pensais sérieusement. Et également pour une autre raison je voulais pas lui "forcer" la main je voulais qu'il le fasse quand lui était prêt à se lancer dans l'engagement de sa vie ^^
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant donné que c'est moi qui a dais la demande, je lui ai offert ce bracelet Smiley love

Alternative à la bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci oui j'en Rêvais de la bague mais je suis très heureuse du collier comme ça je n'ai pas à l'enlever 😉 Et puis quoi qu'il en soit peut importe le bijou c'est ce qu'il représente qui est important 😄
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je fond c'est trop mignon !! En plus si elle vous fait des petits ^^
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique collier !!
    Moi j'ai eu une bague et heureusement ahah Smiley xd je l'enlevais juste quand j'allais au boulot Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie collier !

Pour ma part pas de bague, je lui ai dit depuis qu'on discute de mariage. Je voulais une jolie demande avec le genoux à terre mais pas de bague car il m'en a déjà offert deux très belle et que je ne veux pas me separer de la première qu'il m'à offerte et que je porte à la place d'une bague de fiançailles depuis 5 ans Smiley xd

A la place il m'à offert une petite orchidée de fiançailles avec deux tiges qui nous symbolisent ! Je l'aime cette fleur, depuis sa demande elle pousse et nous fait plusieurs nouvelles tiges Smiley smile et surtout ce que j'aime c'est qu'on peut en profiter tous les deux. Je crois qu'elle va avoir une place au mariage si elle est en fleur à ce moment là Smiley smile ça serait un jolie rappel.
    • Répondre
  • Agathe
    Super Mariée Juillet 2017 Somme
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est magnifique ! Ton cheri a bien choisi ! 😊
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois qu'en fait j'aurais pu l'avoir mon solitaire 🙁 Non je rigole il me va très bien mon collier en plus je peux le porter sans Soucis et sans éveiller les soupçons (oui pour le moment on ne veut rien dire) Ps: pour les curieuses j'ai mis une petite photo

Alternative à la bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague il y a bientôt six ans, mais un bracelet pour renouveller le voeux de m'épouser en décembre 2015. Avec des symboles infinis.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bienvenu !! J'ai aussi un métier qui permet pas de porter une bague mais j'en ai eu une et je la met sur le premier collier qu'il m'a offert Smiley winking mais l'idée du collier est bien aussi ! Tu as une photo? Smiley winking
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon (futur) métier m'empêche également de porter des bagues mais j'ai quand même demandé à mon chéri un solitaire parce que c'était mon rêve aussi d'en avoir un en fiançailles. Je ne le porte pas quand je travaille, mais c'est toujours un bonheur de le retrouver en rentrant à la maison Smiley smile Mais c'est une jolie alternative en tout cas ! Smiley smile

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu ma bague de fiançailles mais jadore ce type d'alternative! Bracelet ou collier, c'est tout aussi sentimental et précieux qu'une bague. Et dans ton cas tu Le portes encore plus pres du cœur Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration