Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Mars 2019 Dordogne

Alternative à la bague de fiançailles

Laure, le 30 Décembre 2016 à 21:32 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou, je débute sur ce forum mais je l'aime déjà (vous avez l'air très sympa ce qui n'enlève rien ^^) en plus je suis sûre de ne pas avoir tout vu^^ Bref ce post est pour vous demander si comme moi vous n'avez pas eu de bague de fiançailles mais autre chose.Personnellement j'ai eu un collier car mon métier m'empêche de porter des bagues même si je rêvais d'un solitaire. Alors et vous? Maritalement vôtre 😉

14 Réponses

Activité récente par Laure, le 31 Décembre 2016 à 09:55
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends et tu as raison de prendre le contre pied de la vie tout plein de bonheur à vous deux
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends. Il y a 3ans, nous avons appris que j'étais atteinte d'une maladie qui pourrait nous empêcher de fonder une famille ou du moins difficilement. En début d'année, nous apprenons qu'il a une S.E.P. et puis au début de l'été, je me suis dis : "yen a un peu assez des mauvaises nouvelles, faut qu'on ait nos moments de bonheur" alors j'ai quand même tâté le terrain puisque nous sommes anti-mariage à la base.. et non, tout a été nickel et je ne regrette absolument rien.
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli ce bracelet!! Perso j'aurais pas pu lui demander mon romantisme fait que je préférais que ce soit lui mais il savait que j'y pensais sérieusement. Et également pour une autre raison je voulais pas lui "forcer" la main je voulais qu'il le fasse quand lui était prêt à se lancer dans l'engagement de sa vie ^^
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler