J'ai assisté à un mariage ou pendant que les mariés dansaient seuls au milieu de la piste, les invités déposaient des bougies autours des mariés pour former un coeur autour des mariés. C'est très joli et très sympa car le coeur s'illumine au fur et à mesure, les invités déposant les bougies chacun à leur tour...
On met un ballon de baudruche et un morceau de ficelle à côté de chaque assiette avec un petit mot du style gonflez moi et attachez moi au signal du Dj
On demande aux invités de se placer en masse sur la pise de danse, le dj lance un slow romantique et les mariés dansent derrière les ballons que les invités lachent au fur et a mesure ou en une seule fois pour les dévoiler
Au court de la soirée ( pendant le bal ), les mariés dansent un slow sous un parapluie que les invité recouvrent de serpentins jusqu'à cacher les mariés aux regard, c'est un petit moment d'intimité et romantique pour les mariés
Nouvelle Mariée
août 2013
Puy-de-Dôme
Bonneton ·
Signaler
Masquer contenu
Merci Coralie pour votre réponse, ns allons faire dans cet esprit là !!!!
Mariée Curieuse
Juillet 2015
Gard
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Je n ai jamais entendu parler de cette danse.qu est ce ?
A partir de cette discussion, j'ai pensé à une danse entourée des invités qui tiennent des lanternes. Pour nous, les lanternes seront faites chacune d'un pot de yaourt agrémenté d'un fil métalique (ou de fil épais). Ces lanternes serviront pendant le repas de déco de table (double emploi=économie)
Je croyais que l'idée était déjà écrite, mais en faite pas tout à fait.
Au mois de juin bien qu'il fasse un peu frais les jours sont beaux pourquoi pas une danse en extérieiur à la tombée de la nuit avec un laché de lanternes ?, ou danser au milieu d'un coeur de bougies allumées par les invités , en faisant bien attention à nos robes bien sûr
Elle ne propose pas qu'une animation, il y en a plusieurs vu qu'elle en fait chaque semaine une. Donc peut-être que dans les semaines qui viennent elle en proposera une que tu aimes bien ! Je te conseille de garder son lien pour la suivre
J'ai regardé mais ne trouve pas, en fait elle propose cette animation mais rien d'approchant donc je me suis dis que quelqu'un aurait peut être une idée à soumettre
Coucou, c'est Nelly qui propose chaque semaine des idées d'animation, regarde dans ses discussions, tu trouveras peut-être ton bonheur https://www.mariages.net/nelly--u126155/forum
Je suis du même avis qu'Alexandra, il existe déjà plusieurs discussions sur le sujet donc je pense qu'en faisant un petit tour, tu pourrais trouver ton bohneur.
Mariée VIP
Avril 2013
Rhône
Alexandra ·
Signaler
Masquer contenu
Il existe des idées d'animation qui sont données chaque semaine. Utilise le moteur de recherche et tape animation de la semaine. Tu pourras trouver ton bonheur. Tu peux aussi trouver des choses en regardant dans le moteur de recherche "ouverture de bal"